Critique de cassicu

Nous découvrons Lorraine, inspecteur de Police. Elle se rend chez sa soeur, Jo, avec sa fille pour des vacances. La vie de Jo a quelque peu changé récemment. Elle s'est séparée de son mari et beau-père de son fils suite à une infidélité de sa part. Elle est inquiète pour son fils qui se referme sur lui-même et passe son temps isolé dans sa chambre. Elle est d'autant plus inquiète que 18 mois auparavant le petite communauté de Radcote a fait face à une vague de suicides assez inexpliqués et ce malheur semble se répéter à nouveau. Les vacances vont donc être moins reposantes que prévues à partir du moment où un élément va faire douter Lorraine sur le fait qu'il s'agisse de suicides.
Les chapitres sont assez courts et on alterne les points de vues entre les principaux personnages ce qui nous permet de les découvrir au fur et à mesure. On s'attache à certains plus que d'autres.
La lecture est assez simple, il y a suffisamment de suspens. Cependant, le rythme peut être assez lent. Rien de transcendant mais la lecture reste assez agréable.