C'est le tome que j'attendais le plus avec impatience , l'histoire de meg perdu en mer 8 ans plus tôt , une fille douce aimante mais qui revient changer qu'il ne le serais pas après avoir était enlever par un pirate. Elle est accompagner d'une petit garçon , qui est - il ? Will la repêche et n'en revient pas qu'elle est là en face de lui , que va t-il se passer ? Comment va t-elle prendre tout ce qu'il va lui dire ? Une sublime saga en tout cas que j'ai beaucoup aimer suivre.
[Extrait]
Quand j'ai commencé à lire ce livre, "Confessions d'une femme séduite", il m'a rappelé un autre volume publié par Milady Romance, lui aussi : "Coeur brisé" de Victoria Dahl (saga "La famille York"). Cette histoire d'un homme qui a perdu le goût de la vie après avoir appris la (fausse) disparition de sa bien-aimée... c'est tout à fait cela, ici. Je vous rassure tout de suite, le côté bâteaux, pirates, enfant à protéger... du livre dont nous parlons aujourd'hui m'a permis de ne pas pour autant m'y perdre et surtout de prendre beaucoup de plaisir à découvrir cette histoire malgré son (prétendu) manque d'originalité.
Lien : http://www.lireoumourir.com/..
[Extrait]
L'Angleterre victorienne vue depuis un bateau : il fallait absolument que je découvre ce troisième tome de la saga " Les soeurs Donovan", une saga qui met en scène, tome après tome, la lignée féminine d'un couple d'Antigua qui a tout donné pour envoyer ses filles en Angleterre... où elles pourraient trouver un bon mari de bon rang.
Lien : http://www.apologie-d-une-sh..