Critique de LaLo

Déjà terminé ce que je pensais être le dernier tome du cycle le Tempestaire ! Une série qui se tient de bout en bout, qui ne s'essouffle pas, un vrai bijou !! Mais aujourd'hui, au moment où je le referme je me dis "c'est bizarre, ça pourrait être une fin mais il manque quelque chose..." Et oh ! Surprise ! Un quatrième tome à venir pour septembre ! Chouette, nous retrouverons Jed et les autres personnages une nouvelle fois ! Nous voilà encore dans l'attente, avec un plaisir et une impatience dans bornes !

Dans ce tome, Johan Heliot nous emmène vers une conclusion grandiose ! le bal des personnages continue : ils se croisent, se rencontrent, se séparent et les secrets sont peu à peu dévoilés. Si vous avez aimé les deux premiers tomes, vous ne serez pas déçu !

J'espère que le quatrième tome sera à la hauteur des 3 premiers. Je l'attends vivement ! En tous les cas, une série à lire et à conseiller avec bonheur pour tous ceux qui veulent s'initier à la fantasy. Dès 11 ans.