Critique de bbpoussy

Quatrième tome des aventures des Poulets Grillés.
J'avais aimé l'humour du premier tome, les deux suivants avaient, pour moi, une baisse de régime.
Ce quatrième tome arrive bien des années plus tard avec un titre que je trouve accrocheur.
J'ai quand même eu plaisir à retrouver ces bras cassés et l'humour de l'autrice.
Toutefois, je trouve que cette fois, elle se concentre plus sur l'enquête. Même si tout reste assez invraisemblable, elle est quand même très prenante.

L'autrice a utilisé l'histoire vraie des piqûres que les victimes subissaient lors de soirées en boite de nuit...sauf qu'un criminel s'en détache et on ne sait comment utilise un produit pour tuer.
On ne compte pas les victimes puisque, comme dit l'adage "Quand on aime, on ne compte pas". Sans compter, non plus, les problèmes d'intendance de l'équipe.
L'utilisation du Wifi de l'immeuble est la partie la plus drôle de l'histoire.

379 pages et quelques longueurs, tout de même, pour savoir qui et pourquoi. le comment reste flou. Les Poulets Grillés restent tout fous.
Je ne sais pas pourquoi, ces romans me font penser aux romans de San Antonio. Pas de vulgarité ou de mots mal placés. Peut-être un côté polar-humoristique.
Agréable de temps en temps. Finalement, l'autrice fait bien de nous faire patienter.

Si vous ne l'avez pas encore découverte, n'hésitez pas à lire la première enquête des Poulets Grillés, premier titre de leurs aventures.