Je sors un peu déçue de ce tome que j'ai trouvé moins bon que les précédents.
J'ai bien aimé, c'est pas ça, mais j'ai trouvé ce tome moins prenant. Cette idée de secte est un peu convenue et n'est pas assez approfondie, la plupart des personnages font de la figuration et j'ai trouvé le final un peu trop 'deus ex machina'.
Sinon, le dessin est très bon, la narration est bonne et la mise en page est diversifiée et faite avec savoir-faire.
Dans le sixième tome, Jeremiah et Kurdy ont reçu un poste de gardes du corps pour travailler pour Norman Craig. Leur voyage sera interrompu par la rencontre d'une secte hostile.
Bien que l'idée de confronter Jeremiah et Kurdy à une secte semble prometteuse, Hermann n'explore pas et n'approfondit pas suffisamment ce sujet. C'est très simple.
En revanche, l'utilisation de cette technique de dessin pour reproduire l'ambiance effrayante grâce au brouillard pixelisé, du feu et du flou, la luminosité des vignettes est remarquable.
Malgré le fait que le sujet n'est pas suffisamment approfondi, je recommande quand même cet album.