Citations sur Avengers Marvel Now, tome 1 : Le monde des Avengers (7)

[Iron Man] On garde des éléments clés de l'organisation. Une équipe limitée, sauf en cas de nécessité. Appelons ça une base.
[Captain America] Donc, nous deux...plus Thor, bien sur. Hawkeye et Black Widow, aussi.
[Iron Man] Oui. Et Banner.
[Captain] Banner ? Sans déc' ? Tu sais comment ça finit avec lui.
[Iron Man] A Tijuana. Ou dans un monastère. Ou dans l'espace.
[Wolverine] L'équipe n'est réunie que depuis six heures. Tu crois qu'elle est prête ?
[Captain America] Non. Mais la longue histoire du monde a montré qu'être prêt est un luxe.
Terre, voici ton champion. Regarde-le bruler. Nous avons pour mission de juger ce monde, rien ne nous arrêtera. Ces héros étaient les plus puissants et ils n’ont pas fait le poids. Il faut voir plus grand.
[Ex Nihilo] Si tu es un dieu, tu dois...comme moi...connaître l'histoire de la création. N'est-ce pas ?
[Thor] Oui. L'Arbre-Monde abrite le royaume d'Asgard...sur lequel règne notre père Odin.
[Ex Nihilo] Oui...tout cela est très joli, mais c'est la fin qui m'intéresse.
[Iron Man] Les meilleurs idées sont toujours les plus simples. Et la semaine dernière, quand on parlait de l'escalade de la violence...de ce monde de plus en plus dangereux, des menaces plus fréquentes, de la liste sans fin de nos ennemis...le problème est complexe, mais tu as eu une réponse simple...Tu t'en souviens, Steve ?
[Captain America] Oui
[Iron Man] Eh bien tu avais raison...On doit voir plus grand.
La longue histoire du monde a montré qu’être prêt est un luxe.
La machine Avengers. Un dispositif commun pour nous sauver tous. Un tout formé de parties...des individus au service d'un grand dessein. Tous ont répondu à l'appel. Pour différentes raisons.
[Iron Man] On a de la bière.
[Wolverine] Tope là.
[Iron Man] On a des thunes.
[Spider-Man} Ça le fait.