Critique de fihi72

Goûter d'anniversaire chez les Frawley: on fête les trois ans des jumelles, Kelly et Kathy. Mais, le soir même, de retour d'un dîner, les parenst sont accueillis par la police: les petites ont été kidnappées. Après avoir rassemblé les huit millions de dollars de la rançon, Steve et Margaret entrent en contact avec le ravisseur. le jour de l' échange cependant, seule Kelly est là. Qu' est-il advenu de Kathy? Alors que tout espoir semble perdu; Kelly affirme que sa soeur est bien vivante, comme si les enfants communiquaient par télépathie...

Mon ressenti:

Dès le début vous êtes pris dans l'histoire et vous laissez emmener dans l'enquête; qui a kidnappé les petites? Qui est le Joueur de flûte?

Un livre très bien écrit comme tous les romans de M. H. Clark et vous ne vous ennuyer pas un seul instant.
On se met à la place de Margaret qui est heureuse d'avoir retrouvé une de ses jumelles mais qui se demande ce qui peut arriver à l'autre.

La télépathie , un étrange phénomène et personnellement j'y crois alors ça aide à comprendre ce qui se passe entre les deux soeurs séparées.

Et le suspense n'est levé qu' à la fin du roman; il y a un personnage qui m' a fait peur car on se demande de quoi elle est capable, c'est Angie.

Un livre que je vous recommande . Un petit bijou

Note: 5/5