Critique de nathalou93

Lecture finie de mon premier d'Anne Mary Higgins Clark - #lacliniquedudocteurh Premières ligne, on nous présente l'assassin : Edgar Highley, Gynécologue réputée, apparemment (on apprendras beaucoup plus tard a quel point il est réputée ) assassine l'une de ses patientes, Vangie, on suivras à quel point ce gynécologue est machiavélique, mais ausSi une équipe de Procureurs Kathie et Scott qui vont chercher la vérité, pendant le 3/4 du Livre ils vont être dans le faux, et ausSi du super médecin légiste Richard, qui est très détective.
Mon avis : J'ai beaucoup aimer l'écriture de Mary Higgins Clark, c'est assez différent de ce que j'ai lu précédemment puisque on sait qui est le meurtrier des le début, mais s'en est plus passionnant, Car on ne sait pas pourquoi il tue. J'ai aussi beaucoup apprécier les diverses chapitres ou à chaque fois on avait le ressenti d'un personnage différent, ca permet de voir une vision de l'histoire plus large. Je me suis ausSi régaler avec tout les rebondissements tout au fil des pages augmentant le suspens, c'est évident Mary Higgins Clark je valide.
Morale de l'histoire : à force de jouer avec Dame nature on se brûle les doigts