Critique de ynomra

Le titre porte bien son nom. Carol rejoint sa mère Mary dans l'aventure de l'écriture. Je viens de découvrir que je commence par le tome 6, tant pis cela m'a donné envie de tous les lire.

Elle a de qui tenir. Un véritable scénario qui nous tient en haleine dès que tout est posés. C'est vrai que cela a mis quelques chapitres avant de comprendre qui était qui et j'avoue à la fin j'avais encore dû mal avec certains, mais l'autrice a l'amabilité de nous le rappeler sans qu'on s'en rende compte. Ouf ! Car Norman, Dew, Bella etc... J'étais paumée.
Là c'est Regan Reilly qui mène l'enquête pour retrouver Whitney alias Fraîcheur pour une histoire de 8 millions. Seulement l'actrice joue dans "pas de veine" et pour la retrouver pas de veine ça ne va pas être simple. D'ailleurs à chaque fois on se dit cette réplique.
L'histoire est bien ficelé, même si c'est vraiment pas de veine, car tout s'accumule. Mais ça rappel que souvent la première solution d'être honnête vaux tout l'or du monde.
Bref j'ai passé un très bon moment, une lecture fluide, des chapitres courts sans fioriture où on a dû mal à lâcher.