Très beau roman, évoquant des thématiques fortes (le deuil, la rupture, la famille, la trahison, le pardon...)!

- Kate et Nathan ont tout pour être heureux jusqu'à cet accident tragique qui va bouleverser non seulement la vie de Kate, mais également celle de sa soeur Ainsley.

Le deuil de Kate va se révéler un véritable jeu de pistes sur la nature des sentiments de son mari: était-ce réellement de l'amour ou bien Nathan a-t-il trouvé en Kate, la personne lui permettant d'oublier son amour perdu?

- Ainsley, qui elle aussi filait le parfait amour avec Eric, se fait plaquer le jour de sa demande en mariage, remettant en cause toutes ses certitudes sur l'amour... Comment "digérer" la mise à distance de l'être pour qui on a tout sacrifié?

- Kristan Higgins nous livre un récit poignant, tout en le pimentant de scènes rocambolesques.
Si on est sensible aux personnages des deux soeurs, que le malheur va réunir, le rôle du personnage de Daniel, n'est pas assez approfondi et sa place dans la fin de l'histoire semble trop conventionnelle.

En revanche, l'auteur retranscrit remarquablement l'émancipation des deux soeurs vers la reconquête de soi.

Le roman reste fort et émouvant!
Une romcom réussie qui traite habilement du délicat sujet du deuil et met en avant des personnages attachants.
Une critique plus détaillée et d'autres sur
Lien : https://le-blog-d-elisabeth-..