Critique de pupucing

Un virus s'est propagé sur la Terre, enfin c'est ce que l'on suppose, n'ayant plus aucun contact avec le reste du monde.
Ce virus a rendu les adultes malades, beaucoup sont morts, et ce qui ne le sont pas, auraient mieux faits de l'être !! Ils errent dans les rues, déments, affamés, de chair fraîche et tendre d'enfants, en priorité !
Ce tome nous ramène aux origines de ce nouveau et dangereux monde, quand tout a commencé, ho, on ne sait pas pourquoi ni comment cela a pu se produire, peut -être qu'on le saura dans un autre tome.
Là, l'histoire se déroule un an avant les faits relatés dans le tome précédent ...

Que dire ? Que c'est génial, que Charlie Higson est un grand malade avec une plume en or ? Que j'ai pris un pied incroyable, que j'ai souffert, que j'ai ri (parfois), que j'ai pleuré (énormément) ? Que j'ai eu des haut-le-coeur, que j'ai fermé les yeux à certains moments ?Que je n'ai qu'une envie, me faire la série complète (sept fucking bouquins !!! Sept