Un classique. Cultivant et tellement intéressant ! Ce livre est l'allégorie de la motivation. Les faits nous sont démontrés sous forme d'exemples, qui peuvent paraître un peu longs parfois, mais c'est un bonheur de se remettre en question au cours de cette lecture. Je l'ai lu à un moment de ma vie où j'étais perdue et ne savais pas vers quelle branche me tourner pour trouver ma voie, une raison de me lever le matin et ce livre m'a ouvert les yeux. A la moitié du premier chapitre, j'avais trouvé mon projet. Il vous donne envie de vous donner à fond et vous prouve qu'en réfléchissant bien, vous pouvez devenir riche physiquement.. et mentalement ! A lire et à relire.
Que dire
Je ne peux que conseiller ce livre à tous ceux qui veulent changer d'état d'esprit, se remettre en question et réussir. Une pépite !
Napoléon Hill a relevé un défi assez fou, et il a réussi haut la main
Une lecture intemporelle...

Ce livre qui traite de la philosophie du succès ne vous aidera pas seulement à réussir en affaires, mais aussi dans tous les domaines de votre vie.

Vous apprendrez à vous connaître mieux et définir clairement quels sont vos objectifs de vie, ce qui influencera directement votre perception du monde et par conséquent, la façon dont vous le créerez.

Bob Proctor parle des 13 principes du succès de Napoleon Hill dans cette vidéo, le tout allié à sa propre expérience sur la loi de l'attraction, la loi de la vibration et les clés du succès : https://youtu.be/_Usd4TYLppE

Bonne réussite à tous !
Lien : https://youtu.be/_Usd4TYLppE
Ce livre s'est révélé extrêmement captivant, incitant à la réflexion profonde sur la vie et notre perception des choses. Il pousse à une remise en question personnelle en dévoilant les récits inspirants de personnes ayant réussi à bâtir leur vie à partir de rien. Je recommande aux personnes ambitieuses !!