Citations sur Tabou (15)

C'est sûrement une erreur, hasarda-t-il. JE ne me ferais pas de souci, si j'était vous.
Chris accéléra au feu orange, pressé de rentrer au poste et de parler à Reilly. Plus jamais il ne ferait l'erreur de prendre à la légère son opinion.
Mais en continuant à analyser la photo, un autre détail le frappa avec la force d'un quinze tonnes.

Alors que la découverte du compagnon de Clare aurait pu aider à conclure l'affaire proprement, ce qu'il venait de remarquer allait plonger l'enquête dans une confusion totale.
[...] Les résultats correspondaient parfaitement, pourtant, elle sentait bien qu'elle passait à côté du plus important. Mais quoi ?
Courir après les indices, espérer qu'elle trouverait les réponses, Reilly avait l'impression de n'avoir fait que ça de toute sa vie.
Reily se réveilla en sursaut et regarda autour d'elle, ignorant un instant où elle se trouvait. Elle prit de profondes respirations pour tenter de ralentir les pulsations de son coeur et laissa ses yeux s'habituer peu à peu à la pénombre.