Critique de rosulien

Avec un titre pareil, vous vous doutez bien qu'une petite mise garde est nécessaire. Surtout pour les lectrices qui, je l'ai vérifié récemment dans mon club de lecture, peuvent être choquées qu'on présente ce genre de livre
Il faut un bon sens de l'humour pour se lancer dans la lecture hilarante de ce livre hors normes
Guerre froide, 1970. La fille du patron de la mafia new yorkaise, Anna Maria Pepperoni, connaît son premier orgasme lors d'un voyage à Moscou
Zut , elle est enceinte.L'honneur est en jeu.La mafia veut ,à tout prix, faire revenir le responsable, un juif ,pour éviter le déshonneur
Facile à dire, mais il faut trouver quelqu'un capable de l'exfiltrer
Nous sommes en URSS, où on ne rigole pas trop avec ce genre d'histoire
Commence alors un scénario loufoque, déjanté, érotique
S.K.Lopp, le passeur, un vrai dur va essayer de franchir le rideau de fer avec Sergueï Mandelbaum , c'est le nom du pro des orgasmes
Inutile d'en raconter plus .Impossible de lâcher le livre au scénario improbable et irrésistible
Je découvre Edgar Hilsenrath et n'ai qu'une envie : lire les autres oeuvres de cet écrivain qui connut un très grand succès
Je comprend pourquoi après la lecture de ce livre qui le place très haut dans la hiérarchie des auteurs originaux
Excellente découverte. Je dirais même indispensable surtout si vous avez un petit coup de blues ou les neurones fatigués après la lecture d' un pavé indigeste de 800 pages