Critique de cascasimir

"Trèfle de plaisanterie, comme dirait un lapin dans un carré de luzerne." Fernand Raynaud.
Le lapin est un hop-hoptimiste.

Entre Pierre Lapin et Pan-Pan de Bambi, "impossible d'écrire un livre sans être interrompu...

-Quoi de neuf, docteur? Dixit Bugs Bunny.) en train de grignoter une carotte ou "votre bas de porte", comme le souligne l'auteure.

"Des yeux profonds et vifs, une bouille farceuse, un corps arrondi... Et un pompon propre à émouvoir les âmes sensibles."
Le lapin farfalle dans les champs mais ne comptez pas sur lui, pour un rendez-vous car il est souvent en retard . Il est le premier à vous poser un lapin!
Celui d'Alice aux pays des merveilles le reconnaît d'ailleurs:
"Je suis en retard, en retard."

L'auteure parle aussi du livre "La partie de chasse" car
"Tant que les lapins n'auront pas d'historiens, leur histoire sera racontée par des chasseurs" Howard Zinn . Mais, on rêve d'un lapin chasseur avec 2 tomates, 3 carottes et des fines herbes...

Chapeau bas, Stéphanie Hochet (qui fronce du nez, en refusant d'être un Bunny pour Playboy!) pour cet éloge du lapin.
Car "Il faut un lapin et un.e magicien.ne pour sortir un lapin du chapeau." Romain le lapin magicien d'Antoon Krings