Citations sur Burton & Swinburne dans L'Étrange affaire de Spring He.. (25)

- [...] Rappelez-vous le dicton arabe que je vous ai appris : "In lam yakhun ma tureed, fa'ariid ma yakhun."
- Quand ce que tu veux n'arrive pas, apprends à vouloir ce qui arrive, traduisit-elle.
Économisez l’huile de coude avec le CHAT SPOUSSIÈRE

Ce magnifique animal d’intérieur au long pelage est un compagnon affectueux, conçu pour satisfaire vos besoins.

Il se comporte comme le ferait n’importe quel félin domestique, MAIS EN PLUS Quatre fois par jour, votre Chat Spoussière arpentera les moindres recoins du sol de votre maison et son long pelage de conception unique ramassera poussière et saleté.

L’animal se léchera ensuite afin de se nettoyer et il digérera toutes les impuretés absorbées.

LE CHAT SPOUSSIÈRE GARDE VOS SOLS IMMACULÉS !

Disponible en blanc, noir, tigré, gris-bleu ou écaille de tortue. De nouveaux coloris sont en préparation.

Envoyez un mandat postal de 2 shillings (ou 26 timbres) à :
Porrit Adjustments Co.
Walmersley Road, Bury, Lancashire
Chaque fois que nous sommes confrontés à un choix, ce qui arrive chaque minute de chaque jour, nous prenons une décision et nous en subissons les conséquences dans le futur. Mais que deviennent les choix que nous avons écartés ? Sont-ils comparables à des portes restées closes ? Mènent-ils à des avenirs parallèles ? Dans quelle mesure notre présent serait-il différent si nous pouvions, une fois seulement, revenir en arrière et ouvrir la porte A au lieu de la porte B ?
Une erreur connue vaut mieux qu’une vérité inconnue. Proverbe arabe
Deviens ton propre maître. Tant que ce ne sera pas chose faite, tu ne seras qu'un esclave. Car il y a peu de différence entre la soumission aux désirs d'un autre et la soumission à ses propres désirs.
Sir Richard Francis Burton