Citations sur City Hunter (Nicky Larson), tome 20 : Ce n'est qu'un .. (9)

[Ryo Saeba] J’accepte les missions en fonction du cœur des clients.
A l’excès, n’importe quelle boisson est un poison.
- Vraiment ? Vos anniversaires tombent en même temps ?!
- Oui, c’est amusant comme hasard, non ? On est toutes les deux du quinze janvier.
- Oh, alors joyeux anniversaire !!
- J’ai vingt-deux ans aujourd’hui !
- Et moi, vingt-et… Ou… Oublions ce détail !! Ce soir on faire la fête ici et on veut que tu viennes !
- Je vais te choisir une date anniversaire !! Dorénavant, ton anniversaire sera le vingt-six mars, voilà !! Et tous les ans à cette date, je te souhaiterai un bon anniversaire à la place de tes parents ! Tu peux le dire merci !!
- Minute ! Tu ne peut pas décider comme ça !! Et puis d’abord, pourquoi le vingt-six mars ?! C’est quoi comme date, ça ?!
- C’est comme ça, un point c’est tout !! Ça te pose un problème ? Bon, sinon pour ton âge, je vais être gentille et on va dire que tu as trente ans. Qu’est-ce que tu en penses ?
- T… Trente ans ? Attends !! Tu pourrais au moins me mettre dans la vingtaine ! J’veux pas être un homme d’âge moyen !! J’suis le héros d’un manga pour ados !
"C'est une arme qui sert à tuer des gens, vous voulez tuer quelqu'un ?"
- "Mais...pourquoi a-t-elle choisi le 26 mars comme anniversaire ? Cette date a un sens particulier ?
-Bof, pas grand chose... C'est la juste la date... à laquelle Kaori et moi nous nous sommes rencontrés"
"Il te voit comme une partenaire au-delà d'une partenaire !!
"Alors, tu comprends , maintenant...? Tu comprends pourquoi Ryo ne connaît ni le jour, ni l'année de sa naissance ?"
"C'est pitoyable... Elle a les réactions d'une novice !! Tu as changé Ryo !! Qu'est-ce que tu cherches en prenant cette fille comme assistante ?"