Citations sur Love me, tome 1 : Only (3)

— Je ne t’ai jamais reproché ce que tu fais avec Noam. C’est toi qui m’as demandé de m’en rapprocher ! Et maintenant, ça te déplaît parce que tu n’es plus le seul ?! Sois logique, David.

— Toute cette histoire de relation à trois tourne au désastre…

— Mais c’était TON idée ! je cède en élevant la voix. C’est toi qui as voulu ça ! Tu m’as présenté Noam, tu l’as ramené dans notre lit, tu lui as proposé de venir vivre ici !

— J’ai merdé, OK ?!

— Alors c’est de ta faute, pas la sienne !

— Il t’a bien retourné le cerveau, tu n’as jamais été capable de penser par toi-même, je me suis occupé de te guider, et maintenant c’est à lui que tu es accroché ! Mais si tu ouvrais un peu les yeux, tu verrais ce qu’il fait !
— T’es sorti comme ça, sans rien dire, qu’est-ce que tu foutais ?

— Je discutais avec Kendall.

— Ouais j’ai vu. Qu’est-ce qu’il te voulait ? C’est lui qui t’a demandé de venir le voir ?

— Quoi ? je grimace déconcerté.

Et voilà, il redevient paranoïaque. David peut être très mature par certains côtés, mais sa jalousie envers ceux qui m’approchent m’a toujours frappé. Surtout venant de celui qui a invité un mec dans notre lit. Mais qu’il l’ait lui-même choisi doit changer la donne.
— Harry a invité un nouveau mec dans le lit conjugal, lui rapporte Emilio.

Les yeux bridés de Micah quittent son semblant de déjeuner pour me regarder d’un drôle d’air.

— Pourquoi ?

— Vous n’avez pas une autre question que pourquoi ? je proteste.

— Combien ? rebondit Erick.

— Quoi combien ?

— Combien de centimètres vont réussir à entrer en même temps ?

12 films cultes d'extraterrestres

Eliott est un jeune garçon vivant avec sa mère divorcée, son frère et sa sœur. Une nuit, il se fait un ami pas comme les autres. Film de Steven Spielberg de 1982.

Alien : Le 8ème Passager
    Abyss
    L'Invasion des profanateurs
    La guerre des mondes
    Men in Black

Thèmes : science-fiction , cinema , extra-terrestres , aliensCréer un quiz sur ce livre