Critique de Seith_Aquilon

J'ai adoré, autant les personnages que l'histoire.

Harry est le genre de mec qu'on aurait bien envie de secouer un peu, mais pas trop pour ne pas décoiffer son brushing parfait et froisser ses chemises trop lisses. Mais son caractère est très naturel et ça a été très intelligent de la part des autrices de commencer l'histoire sur son point de vue, sans quoi il nous aurait sans doute semblé insupportable à vouloir être trop parfait. On ressent bien sa fragilité et sa peur d'être effacé. Il est terriblement attachant ! Et c'est tellement frustrant de voir le vrai lui disparaître juste pour essayer d'être parfait pour David.

David qui est un gros c** du début à la fin ! Peut-être qu'ils lui ont pardonnés mais pas moi ! Je l'aimais pas, je ne l'aime toujours pas ET QU'IL AILLE SE FAIRE VOIR ! Je n'arrive pas à être objectif avec ce personnage, peut-être qu'il n'a pas mauvais fond mais je ne l'aime pas quand même !

Noam est quelqu'un de très entier et très vrai, j'ai beaucoup aimé son caractère et sa façon d'être. C'est le genre de mec avec qui on pourrait facilement être l'ami dans la vraie vie.

Et même les personnages secondaires sont extrêmement attachants avec leurs caractères intrusifs, curieux, obsédés et malgré tout bienveillants. Mais j'ai un gros coup de coeur pour Emilio, il est certes sans gêne mais il a l'air d'avoir un coeur (et la zigounette) en or.

Un très bon premier tome qui mérite d'être lu. J'entame le tome 2 avec un grand enthousiasme !