The Swordsman tome 2 sur 8
EAN : 9782820900067
Booken Manga Editions (03/06/2011)
3.8/5   5 notes
Dong-Soo est le fils d’une concubine, ce qui le situe en bas de l’échelle sociale. La maîtrise du sabre et de la lance sont ses seuls saluts jusqu’à ce que les opposants du Roi fassent assassiner son maître. Sa soif de vengeance, ainsi que son talent grandissant, lui attireront rapidement les faveurs du Roi. Ce dernier l’entrainera dans une lutte de pouvoir et le rapprochera du bretteur talentueux qui tua son maître.
Que lire après The Swordsman, tome 2Voir plus
C'est toujours aussi fort et intense avec un beau graphisme dont le lecteur ne se lasse pas. Il y a pas mal de combats, et ils rendent très bien. Ils sont passionnants et intenses à suivre, nous tremblons avec et pour eux.
Nous avons encore beaucoup de choses à apprendre et à découvrir. Beaucoup de techniques d'arts martiaux sont à découvrir.
Un brigand qui est un redoutable combattant va apporter une sacré aide au clan ennemi, mais c'est aussi un fier combattant. Il aime les beaux combats, il aime se mettre en danger et vaincre, jouer avec sa proie est jouissif pour lui. Ainsi il fait durer le plaisir de ses combats. Mais tout le monde ne l'entend pas ainsi. Il épargne aussi le jeune homme, un apprenti combattant, car il le voit comme un bébé tigre et a envie de voir ce qu'il va devenir. Mais d'autres ne le voit pas ainsi, il est un danger vu qu'il sait des choses qu'il ne devrait pas, même s'il se retrouve bien démuni face à ces ennemis.
Notre jeune homme a beaucoup perdu, des gens qu'il aimait. Et il devrait fuir pour rester en vie.
D'ailleurs, ce tome nous parle également de la survie, et de son prix.
Mais les surprises ne sont pas finies : Qui est donc l'homme masqué qui a pris la place du prince héritier ? Apparemment pas n'importe qui, et il sait se battre. Il nous offre également de belles scènes de combat, et pas seulement.
Nous entendrons également la confession de la reine, et nous verrons comme elle l'est devenue. Ce n'est pas la première reine.

Un tome enrichi en combats, où beaucoup de personnages vont se retrouver confronter à la survie, au prix à payer, et quelques femmes de toute beauté, mais pas seulement, vont faire leur apparition.

Et quel est donc l'étrange lien qui unit cette femme et ce jeune homme ? le jeune apprenti en danger.
Lien : https://lesvoyagesdely.wordp..