3,6

Quel ennui ! Pas le sujet qui devait se révéler passionnant ! Mais la manière de le traiter, à l'américaine, en citant les noms des soi-disants personnes de renom qui ont essayé les méthodes qu'il prône, tel avocat, tel publiciste, tel ... Je m'en serais bien passé. Je sais réfléchir par moi-même sans devoir jouer au mouton qui suit la masse. Car finalement, là est le message du livre, ralentissez votre vie car d'autres ont déjà osé le faire avant vous. Essayez les médecines parallèles car d'autres le font et ne sont pas des zozos. Etc etc etc. Vous aurez compris, il y a bien mieux sur le sujet à mon humble estime.
Peut- être ce livre, encensé lors de sa sortie, a-t-il crée trop d'attentes chez moi...en tout cas j'ai été déçue par un côté un peu catalogue et donc très impersonnel: l'auteur liste chaque domaine de notre vie ou de la société ou il serait bon d'être moins pressés, stressés . Je n'ai rien trouvé de très nouveau dans ce qui est énoncé ici.