Critique de Kryan

Kryan
16 septembre 2023

"Personne ne me parle jamais ! Pourtant, je reste coincée par tous vos secrets et vous me suppliez tous de ne les révéler à personne !"

Des trophées, un regard attirant, un tatouage, une église transformée en résidence familiale, un soupir de soulagement, un sombre secret, une classe de terminale, un labrador noir, un inconnu en kilt, une région rurale, des rumeurs qui courent, la chute libre, un cahier et un stylo, de la frustration, de l'embarras, de la colère, de la tristesse, de la panique, une famille en miettes, échapper aux questions, des dessins talentueux, ressentir des choses inconnues, ne plus considérer les autres de la même façon...

Merit et sa jumelle Honor, leur père Barnaby, les deux Victoria l' épouse et l'ex épouse de Barnaby, Utah le frère de Merit, Moby son demi frère, Luck le demi-frère d'une des Victoria, Sagan le petit ami de Honor ... Il y a du monde dans cette maison !
Les relations entre les personnes sont compliquées.
La famille a une terrible réputation.

Merit pense qu'elle ne ressemble en rien aux membres de sa famille.
Mais elle aussi elle est ...spéciale.
Chacun est différent.
Chacun a une expérience différente.

Cette histoire est étonnante, drôle et sensible.
Les personnages sont décalés.