Citations sur À tout jamais (213)

On est impressionnable quand on est jeune. Et quand on s'entend répéter durant des années, par la personne qui devrait nous aimer, qu'on n'est rien, on finit par y croire. Et peu à peu, on commence à devenir... rien.
On est tous un peu des imposteurs, quand il s'agit d'éduquer des enfants.
Rien de ce que tu as fait ou pourrais faire ne peut excuser qu'un homme en colère porte la main sur toi. N'oublie jamais ça, Lily. Tu as pris la bonne décision en le quittant. Tu ne dois jamais t'en sentir coupable. Tout ce que tu dois ressentir, c'est de la fierte.
Voyez tous les gens que vous rencontrez dans votre vie. Il y en a tellement. Ils arrivent par vagues, vont et viennent au gré de la marée. Certaines vagues sont plus puissantes que les autres et frappent plus fort. Parfois, elles amènent avec elles des choses venues du fond de la mer, qu'elles rejettent sur le rivage. Des empreintes sur le sable qui prouvent, bien longtemps après qu'elles se sont retirées, que les vagues sont venues jusque-là.
Peut-être que l'idée que l'amour peut avoir une fin n'est qu'une question de point de vue. Parce que, selon moi, l'idée qu'un amour se termine signifie qu'à un moment donné l'amour a existé.
Je préfère l'honnêteté à la loyauté parce que la loyauté découle de l'honnêteté.
Parfois, les gens pensent que, s'ils aiment assez une personne brisée, ils pourront la soigner. Mais le problème avec ça, c'est que c'est toujours l'autre qui finit fracassé aussi.
S´il en faut un million pour qu'elle oublie les petites cicatrices autour de son cœur tatoué, alors je l´embrasserai un million et une fois.
Peut être que l'idée que l'amour peut avoir une fin n'est qu'une question de point de vue. Parce que, selon moi, l'idée qu'un amour se termine signifie qu'à un moment donné l'amour a existé.
-Tu vas conduire huit kilomètres juste pour me faire un câlin ?
-Je courrais huit kilomètres juste pour te faire un câlin.