Critique de Gaoulette

Il était une fois Colleen Hoover

Je l'ai découvert grâce à Maybe Someday. Je suis tombée sous le charme de Ridge. Puis j'ai proposé à mes copines Maribel et Pat à lire Hopeless en lecture commune. Et là mon coeur a vibré pour le magnifique Holder.

Une histoire d'amour qui a commencé en 2015. Restée fidèle à Coho. Chaque personnage m'a chamboulé. Miles était sexuel et sexy. Owen magique et intense. Will fantastique et touchant. Lyle et Atlas m'ont marquée chacun à leur manière. Warren drôle et enfantin. Même si j'ai été déçue par Sylas, il restait un héros aussi. Et le dernier en date : Daniel !

Ah mon cher Roméo !! Rien que dans Losing Hope tu m'as fait rire ! Et dans Finding Cinderella tu as surpassé mes attentes ! Alors je précise. Holder reste le personnage que j'ai le plus kiffé de Coho. Mais moi aussi je t'aime mon cher Daniel !

Colleen Hoover, c'est le coup foudre qui n'a presque jamais faibli. Chaque livre est une montagne russe d'émotion. Des héros ordinaires qui des deviennent extra ordinaires.

Et ici nous avons une héroïne surprise : Colleen…. Je vous laisse découvrir !
Chaque roman, chaque ligne, chaque personnage sont une perfection chez elle. Même ses histoires les plus simples comme ici, sont touchantes et bourrées d'amour. Comme fait-elle ? Je voudrais être dans sa tête et rester à regarder tous ce qu'elle crée.

Je suis fan. Je suis addict. Je suis une droguée Coho. Je suis amoureuse de son imagination sans faille jusqu' à présent. J'en veux toujours plus !!! Je dévore tout ce qu'elle propose et bientôt November 9 va rejoindre ma pal.

Si vous ne connaissais pas Colleen Hoover , foncez à librairie. Allez faire connaissance de Sky, Holder, Six et Daniel. D'ailleurs un roman sur Breckin ce serait sympa non…..

Les romans de notre Coho sont des orgasmes livresques ! Parole d'une Gaoulette !!! lol

Par contre comme Maybe Not, le coup de coeur ne sera pas à l'honneur. Finding Cinderella est une nouvelle qui est juste un plus.