Critique de Lysette

Enfin!!! Depuis le temps que j'attendais que Losing hope soit édité en France, car même si j'avais parcourus le roman anglais, mon niveau dans cette langue ne m'avais pas permis de savourer pleinement ma lecture!

Pour la forme, je préfère largement la couverture Américaine avec Griffin Perterson. Mais je note l'effort de la maison d'édition PKJ pour coller au style de la couverture du 1er tome sortit originellemment aux éditions Fleuve noir.
Colleen Hoover reste une valeur sure, avec son écriture fluide, sa tendresse et la manière dont elle nous amène à aimer ses personnages.

Quant au contenu de ce roman il reserve quelques surprises, car même si nous conaissons l'histoire dans les grandes lignes, le fait de suivre Holder permet de comprendre certaines de ses réactions.
Même si certains passages sont des copies de Hopeless il n'en reste pas moins que ce roman apporte une réelle valeur ajouté!
Il permet aussi d'introduire la 3éme tome de la saga, et l'histoire de Six et Daniel qui promet d'être passionante. (Sortie prévu en Aout 2017. )

En Conclusion ce roman n'est pas une simple ré-édition, il apporte de vrais réponses et des moments inédits. Je le recommande sans hésiter.

Bonne lecture à tous.