Critique de Gaoulette

Je tiens à remercier ma copinaute Missnefer qui a voulu faire une LC avec moi en Vf car elle avait eu la chance de le lire en espagnol. N'étant pas bilingue et jalouse d'elle j'ai du patienter ! Grrr et en plus je savais que c'était un coup de coeur pour elle plus qu'Hopeless….. (Petite précision elle avait commencé la traduction pour assouvir mon fantasme lol)
Allez je commence :
Je suis une perverse de la romance.
Je vous faire rire et pleurer dans la même page.
Je suis une perverse du héros romantique.
Je donne des fantasmes à une femme de 35 ans sur un jeune homme de 18 ans.
Je suis la plume magique de la littérature new-adult et young-adult.
On est absolument sous le charme de ses romans d'amours et ses personnages hors du commun.
Je vous offre des romans exceptionnelles avec des histoires toutes simples et réalistes.
A mes yeux tu es la reine.
Je suis. Je suis. Je suis……………….. Colleen Hoover ma déesse de la littérature !!!
Et oui le coup de coeur bouleversant pour la suite d'Hopeless vue par Holder, mon héros, mon preux chevalier, dont je ne devrais pas fantasmer. Mais ma Coho joue avec nos nerfs et vous chamboule avec ce jeune homme exceptionnel.
Donc quoi dire. Après avoir lu Hopeless, avoir été bouleversée par l'histoire de Hope/Sky, il me tardait de faire plus ample connaissance d'Holder. de rentrer dans son âme et connaitre son passé : sa vie avec Less, son année d'absence, ses émotions face à Sky. Et bien je n'ai pas été déçue. le roman commence 13 mois avant la rencontre avec Skye et franchement vous êtes prise dans une montagne russe d'émotions dès les premières lignes. Je pouvais avoir les larmes aux yeux et rire aux éclats dans le même chapitre souvent grâce à Daniel. Et la relation épistolaire qu'entretien Holder me retournait le bide. C'était si sincère, si sensible, si touchant, je ne pouvais plus lâcher cette pépite d'or de Coho.
Ce roman est au-delà de nos espérances et il va plus loin qu'Hopeless. Car oui Sky obtient ses réponses mais Holder va plus loin dans l'avenir et lui aussi arrive à sa quête qui lui enleve ce lourd fardeau qu'il portait depuis la disparition d'Hope. Je l'idolâtrais dans le tome 1 malgré son jeune âge mais là il m'a complétement conquise.
Coho nous a toujours offert des héros de tous les jours fantastiques : Miles, Ridge, Will, Owen, Silas, Warren et Holder. Franchement Ce dernier rentre dans mon top 3 mais je crois qu'il a décroché la médaille d'or du héros qui m'aurait fait le plus fantasmer. Ridge arrive en seconde position avant Ridge…. Vous ne les connaissait pas, foncez !!!!! Ugly Love, Maybe someday, Confess…… que des merveilles livresques !
Donc pour moi ce roman n'est pas le spin-off d'Hopeless mais sa suite et vous savez quoi il me tarde avec impatience de découvrir Daniel qui m'a fait mourir de rire comme Six dans Hopeless.
Colleen Hoover est la reine, la prêtresse, la gourou de la romance littérature !!! C'est mon maitre Yoda et donc j'attends avec impatience le 4 mai pour November 9 son prochain chef d'oeuvre je l'espère. Ma dernière déclaration : Je t'aime ma plume magique !!!!!