Critique de MellysBook

L'avis d'Ophélie:
J'aime beaucoup aimé ma lecture qui apporte des informations en plus.

Dans ce livre, on va découvrir l'histoire de Holder et Hope mais du point de vue de Holder. Au début, j'ai eu peur de me lancer car je ne voulais pas m'ennuyer et retrouver la même histoire que dans le tome 1. Ce n'a pas été le cas, j'ai pu comprendre mieux certains passages et on apprend des choses que Holder ne dit pas à Hope. le point de vue de Holder apporte un autre éclairage sur l'histoire. On comprend pourquoi il réagit d'une certaine façon.

Holder est un personnage assez complexe et petit à petit on arrive à comprendre ses réactions et comment il s'est forgé avec son passé douloureux. Pour moi, j'ai adoré ce personnage car sous sa carapace de dur à cuire il y a un garçon plein de sentiments et de délicatesse.

La couverture est assez jolie mais je trouve la couverture du premier tome plus jolie.

Un livre vraiment sympa et accrocheur. J'ai hâte de lire le tome 2,5 pour voir ce que nous resserve l'auteur.
Lien : http://mellysbook.kazeo.com/..