Critique de Gaoulette

Le tome 1 nous laissait en plan et on reprend ce second tome à courir dans tous les sens pour avoir des réponses. Nous en avons mais je sens que les deux écrivains nous gardent le meilleur pour la fin.
Nous apprenons un peu plus sur le passé de Charlie et Silas qui permettent de pardonner au final leur choix de vie et surtout nous poursuivons leur quête de vérité au présent et sommes tout ouie à un possible amour au présent.
Je tiens à préciser que j'ai du mal à reconnaitre mon auteur préféré mais sur la personnalité complexe j'y retrouve sa plume. Byzarre d'avoir une Colleen Hoover qui se penche sur une romance science-fiction. Je pense que ça pourrait déconcerter certaines de ses fans. Moi je me suis adaptée à force et j'ai dévoré ce tome bien trop court à mon gout.
Par contre je vais quand même faire un coup de gueule, je ne vois pas l'intérêt d'avoir fait 3 tomes alors que c'est super court. L'intérêt de faire attendre le lecteur, foutaise, je dirais plus se faire de l'argent facile. Franchement je suis contente que les fans se soient rebellés pour le prix exorbitant de départ et encore je trouve que c'est cher pour moins de 200 pages. le tome 3 a intérêt d'être à la hauteur de mes espérances car je pense qu'Hugo Roman va perdre une de ses lectrices. Un tome à 17 euros aurait été parfait.
Comme le tome précédent j'attends le 12 janvier pour donner ma note définitive car bien entendu le tome s'est terminé avec des papillons dans le ventre.