3,9

Comme son prédécesseur, ce second tome ne s'essouffle pas et demeure addictif. le mystère est toujours présent, tandis que les deux héros évoluent en parallèle, tout en aspirant à se retrouver. C'est très tendu et toujours fluide. Hormis la facilité de l'évasion, j'ai beaucoup aimé cette lecture. Vite ! La suite !
J'ai adoré le tome 2 de Never Never..

Il est essentiellement centré sur Silas, qui se réveille et ne sais rien de lui. Mais contrairement au tome précédent, il s'est laissé des lettres où il raconte qui il est, ainsi que quelques indices.

Grâce à tout ça, il sait qu'il doit retrouver Charlie, son âme soeur. Mais voilà, elle a disparue...

On part alors avec lui dans sa quête.

Mais les heures passent et lui et son frère (qu'il a mis dans la confidence) ne la trouve pas.

Va t-il encore une fois tout oublier avant de pouvoir la retrouver ?

Hâte de voir ce que donne la suite et fin de cette drôle d'aventure..

Elise__♥
Et on monte d'un cran ! Comme le premier tome m'avait donné une sacrée envie de lire le deuxième dans la foulée, c'est ce que j'ai fait hier soir. Je ne sais pas ce que l'auteur a dans le crâne mais c'est incroyablement bon ! Tout est magnifiquement bien ficelé. Les nouveaux détails, des comportements plus prononcés, détaillés des personnages. Des émotions plus vives avec un personnage supplémentaire qui apporte un peu de soutient à l'histoire. J'adore ! Je suis Fan.
Un si petit tome et pourtant, plein de rebondissements. L'écriture est remarquable. L'auteure va à l'essentiel, ne s'embourbe pas dans des détails qui nous agacerait. Non, elle va là où on veut qu'elle aille. Haletante, palpitante, j'ai suivis le coeur battant l'histoire de ces deux héros qui me touchent particulièrement. Leur humour est génialissime, leur amour est beau et leur volonté de s'accrocher à ce qui reste d'eux est tout bonnement trépidant. Bref, vous l'aurez compris. Cette saga est géniale. Je pense qu'il y a des petits défauts et des choses que je pourrais contredire mais parfois, il y a des romans, il faut pouvoir se laisser aller, se laisser porter et c'est ce que j'ai fait, sans aucune culpabilité. Et vivement, je le recommande.
Je dois dire que j'ai préféré ce second tome au premier même s'il est plus court. C'est assez paradoxal, mais les choses commencent à se mettre en place et on devine certains dessins ce qui aident vraiment le lecteur à mieux se projeter dans l'intrigue.

Alors que l'on retrouve Silas qui a à nouveau perdu la mémoire, il travaille plus vite à la retrouver et va surtout demander de l'aide. Charlie de son côté n'est pas très intéressante dans cet épisode. Elle est comme "en stase" même si la fin de sa partie va amener une clé de compréhension.
J'ai vraiment préféré suivre le jeune homme qui est loin de l'image du play-boy et qui prend des risques pour découvrir la vérité, quitte à passer pour un fou.

Bien sûr, je regrette toujours le format de cette trilogie qui pouvait tout à fait être un unique tome mais bon !
Maintenant il me tarde de connaître le dénouement de toute cette histoire !
Lien : http://www.nyx-shadow.com/20..
Un second tome que j'hésitais à découvrir, car j'ai eu du mal avec le premier tome. Mais vu qu'il est dans ma PAL depuis Noël, j'ai décidé de le découvrir...

L'histoire reprend alors que Silas et Charles ont une nouvelle fois perdu tout leur souvenir. Ils vont devoir rapidement retrouver la mémoire ou redécouvrir leur vie pour se rencontrer de nouveau et poursuivre leur investigation sur ce qui se passe autour d'eux. Et surtout ils vont essayer de retrouver leur bonheur...

Ce roman est très cours, donc la chronique sera logiquement courte. Il faut savoir que je ne regrette pas d'avoir attendu avant de lire le second tome. Certes, je ne me rappelais pas bien du premier tome, mais du coup, j'ai apprécié ce second tome. J'ai bien aime l'histoire que j'ai trouvé à la fois originale et intéressante. Par contre, le format me frustre toujours autant... J'ai toujours du mal avec les histoires courtes.

En plus, la fin me donne envie de découvrir le prochain tome. Heureusement, il est dans ma PAL, donc je vais pouvoir enchaîner les tomes.

Silas est une jeune femme qui est une nouvelle fois perdue. Elle ne sait pas d'où elle vient, elle ne connait rien d'elle. Elle va devoir apprendre de nouveaux son identité. J'ai apprécié ce personne même si je n'arrive pas toujours à la comprendre et à la suivre.

Charlie a également perdu la mémoire et comme dans le premier tome, il essaye de vivre comme s'il ne se passait rien. Seulement, cette fois, il retrouve des lettres qu'il échangeait avec Silas. Cela va le faire réfléchir, mais va aussi énormément le perturber. Il va donc vouloir d'autant plus redécouvrir sa véritable identité.

Le style d'écriture est toujours aussi sympa. J'aime bien ce duo d'auteures et j'ai hâte de le retrouver ensemble ou individuellement !

En général, un second tome que j'ai plus apprécié que le premier tome. du coup, j'ai hâte de découvrir le troisième et dernier tome.
Lien : http://www.fifty-shades-dark..
Ce second tome fait traîner les choses. Quelques nouvelles assez percutantes mais dans l'ensemble, on progresse assez peu. Et comme pour le tome précédent, on termine brutalement.
Le plus, on passe la plupart du temps en compagnie de Silas. le jeune homme est plus déterminé à obtenir des réponses. Il plaisante moins, sans pour autant devenir désagréable. Il est plus raisonné. Charlie, elle, est dans une situation compliquée et ne s'en sort pas trop mal. Elle conserve son côté "reine des glaces", mais il y a du mieux.

Maintenant que les auteurs ont bien joué avec nous, j'aimerais bien que le tome 3 apportent toutes les réponses souhaitées :p
Never Never, Saison 2 est clairement un tome de transition. L'un de nos protagonistes disparait plus ou moins du tableau, laissant l'autre reconstituer seul le puzzle de leurs souvenirs.

Encore une fois, les pages se tournent à toute allure et je suis arrivée à la dernière page, surprise d'être déjà au bout de ce mini-roman.

Côté enquête, les choses ne progressent pas beaucoup, même si on en découvre tout de même un peu plus sur les personnages, notamment Silas, et que je n'ai pu m'empêcher de m'attacher encore davantage au jeune homme.

Côté écriture, il n'y a rien à redire, les plumes sont intimement mêlées et fluides, les formulations accrocheuses et poétiques, ce qui rend ce format d'autant plus frustrant car évidemment, on veut absolument connaitre la suite !

D'ailleurs le tome 3 est à portée de main, je te laisse, j'ai de la lecture à finir !
Lien : http://dorisbouquine.canalbl..
Le tome 1 nous laissait en plan et on reprend ce second tome à courir dans tous les sens pour avoir des réponses. Nous en avons mais je sens que les deux écrivains nous gardent le meilleur pour la fin.
Nous apprenons un peu plus sur le passé de Charlie et Silas qui permettent de pardonner au final leur choix de vie et surtout nous poursuivons leur quête de vérité au présent et sommes tout ouie à un possible amour au présent.
Je tiens à préciser que j'ai du mal à reconnaitre mon auteur préféré mais sur la personnalité complexe j'y retrouve sa plume. Byzarre d'avoir une Colleen Hoover qui se penche sur une romance science-fiction. Je pense que ça pourrait déconcerter certaines de ses fans. Moi je me suis adaptée à force et j'ai dévoré ce tome bien trop court à mon gout.
Par contre je vais quand même faire un coup de gueule, je ne vois pas l'intérêt d'avoir fait 3 tomes alors que c'est super court. L'intérêt de faire attendre le lecteur, foutaise, je dirais plus se faire de l'argent facile. Franchement je suis contente que les fans se soient rebellés pour le prix exorbitant de départ et encore je trouve que c'est cher pour moins de 200 pages. le tome 3 a intérêt d'être à la hauteur de mes espérances car je pense qu'Hugo Roman va perdre une de ses lectrices. Un tome à 17 euros aurait été parfait.
Comme le tome précédent j'attends le 12 janvier pour donner ma note définitive car bien entendu le tome s'est terminé avec des papillons dans le ventre.
Après cette fin à vous faire hurler, il me tardait de savoir ce qu'il allait advenir de nos deux héros Silas & Charlie. Et bien comment dire ? En à peine cent cinquante pages, le duo Colleen Hoover et Tarryn Fischer savent comment rendre leurs lecteurs littéralement dépendants de leur roman…

"Never, Never"… une expérience de fou…

Avec une plume fluide, fascinante et prenant, le duo Hoover/Fsicher nous offre une suite qui ne déçoit pas et qui monte en intensité. Une intrigue à couper le souffle qui est remarquablement menée, qui est intense en émotions et riches en révélations. Des sentiments qui sont dépeints avec une grand finesse. Un ton vif. Un rythme transcendant où l'on accroche dès le début. Plus on avance, plus on en redemande encore. Tout au long de ma lecture, je n'arrêtais de me demander comment cette spirale infernale allait se terminer.

Une narration à deux voix qui a de quoi attiser votre curiosité. Et ce que l'on nous dévoile est épatant. On y fait de grandes découvertes importantes qui expliquent certaines choses au sujet de notre duo. de comment ils en sont arrivés là. de leurs sentiments pour l'autre. On a certaines réponses à nos questions mais certaines zones d'ombres restent à éclaircir. le petit plus ? Bien que nous ayons le point de Charlie, ici c'est celle de Silas qui prédomine. On fait plus intimement connaissance avec lui et on ne peut que s'attacher à lui. Son amour pour Charlie et ce qu'il fait pour eux, est tout à la fois adorable, admirable et touchant.

En bref, cette deuxième saison de "Never,Never" est tout simplement extraordinaire. Faut bien l'avouer, Colleen Hoover et Tarryn Fischer se sont surpassées. Je n'ai jamais rien lu de tel. J'en suis même devenue accro. Et avec cette énorme découverte je n'ai qu'une hâte savoir ce que les auteures vont nous réserver dans la suite à venir !
Lien : http://wp.me/p5AuT9-2cX
La fin de la "saison" précédente était juste excellente et c'est avec beaucoup d'espoirs que je me suis lancée dans cette suite, qui m'a moins enthousiasmée que la précédente. Ici, on suit notamment Silas qui relit les notes des "anciennes versions" de lui, avant de partir à la recherche de Charlie qui erre, sans souvenirs, quelque part dans la ville. Charlie, que je n'apprécie pas spécialement, m'a plutôt beaucoup manqué et ce livre m'a semblé plutôt long. Les lettres que s'envoient les "vraies Silas et Charlie" sont plutôt mignonnes mais c'est un peu long à force. Cela ne répond pas totalement aux questions qu'on se pose même si on en apprend plus sur le conflit entre les familles des deux protagonistes. le frère de Silas est devenu mon personnage préféré tandis que lui m'a semblé moins sympa que dans la saison précédente.

En bref, c'est une petite transition entre deux saison qui est nécessaire et nous permet d'en apprendre plus sur le passé des deux ados.