Critique de Ptitelfe

Et voilà! L'histoire se termine sur cette saison 3 qui comporte 134 pages. Et je dois dire que ce tome est bien différents des deux précédents. Nous avons les réponses à nos questions, même si j'aurai aimé avoir beaucoup plus de précisions sur certains détails... comme la Crevette que l'on ne revoit pas, ou bien sur l'histoire entre les deux pères. Au final, on apprend peu de choses à ce sujet, l'histoire se recentrant complètement sur Silas et Charlie. J'ai lu ce dernier opus en une heure, et je suis malheureusement restée sur ma faim. Je m'attendais à quelque chose de plus spectaculaire, et plus poussée au niveau des émotions, surtout de la part de Colleen Hoover qui nous a habitué à nous procurer des sensations très fortes. L'histoire est mignonne, j'ai posé le roman à un certain moment pour me rappeler de mes propres souvenirs, mes propres premières fois. En dehors de cela, j'ai trouvé que la fin arrivait bien trop rapidement.