Citations sur Never Never, tome 3 (17)

Silas est dingue.
Mais... génialement dingue. Je rigole trop avec lui!
Il a inventé un jeu auquel il me force parfois à jouer, et qu'il a appelé Silas a dit. C'est exactement la même chose que Jacques a dit, mais bon... avec son nom à la place. En plus cool.
Quand on connaît Charlie... ce sera difficile. Il va falloir une énergie dingue pour y arriver.
Heureusement... je suis dingue. C'est même pour ça qu'elle m'aimait.
Suis ton instinct. Pas ton cœur, parce qu'il cherche toujours à te faire plaisir, pas ton cerveau, parce qu'il se fonde trop sur la logique.
- Juré. Je ne cesserai jamais de t'aimer, Silas. Et je n'oublierai jamais.
- je baisse la tête et nos deux bouches se rejoignent.
- Jamais Jamais.
- Au cas où les âmes sœurs n'existeraient pas... achève-t-elle.
"On ne peut pas effacer ce qui s'est passé. Mais on peut contrôler le présent."P.130
"Suis ton instinct. Pas ton coeur, parce qu'il cherche toujours à te faire plaisir, pas ton cerveau, parce qu'il se fonde trop sur la logique."P.114
"Je ne sais pas si j'ai jamais cru aux âmes soeurs, pour les vingt-quatre heures à venir, je parierais ma vie dessus."P.102
Elle feuillette le livre puis s'arrête sur un autre paragraphe et se remet à lire, d'une voix à peine audible : Le destin est la force d'attraction qui pousse nos âmes vers les gens, les lieux et les choses pour qui nous sommes faits.