Critique de s0-kelly

Prix : 9,95€
Genre : Romance, Jeunesse
Ma note : ❤❤ . . .
Synopsis :
Depuis qu'ils ont réalisé, un matin, qu'ils ne se souvenaient plus de rien, ils ont cherché à comprendre ce qui leur arrivait et pourquoi.
​Grâce à des journaux intimes, des lettres, ils savent qui ils sont et ont élucidé une partie du mystère.
Mais, maintenant, ils veulent savoir comment ne plus oublier. Jamais, jamais. La réponse est certainement en eux-mêmes.

Mon avis :
Ce sont sur des oeufs que je vous reviens pour cette chronique du dernier tome de Never never... car j'en ressors coite et même médusée.

​On repart en rythme dans ce dernier tome. Pas le temps de s'embêter une seconde, nos personnages veulent avoir des réponses et les recherchent coûte que coûte. Il est entrainant et d'une rapidité à lire que l'on arrive à grande vitesse au dénouement. Dénouement qui me laisse perplexe mais je reviendrais plus tard sur ce point.

Tout au long de cette saga, je ne me suis pas ennuyé un instant que ce soit au niveau des personnes qui sont tous simplement énigmatiques et attachants ou encore à l'action récurrente et addictif à souhait ! J'ai adoré ce renouveau et cette originalité de l'histoire.

La suite sur mon blog !
Lien : http://www.s0kellys.com/book..