Critique de loudu76

Un tome qui clôture la série en beauté ! Cette série m'a beaucoup plu et pas une seule fois je me suis ennuyée.

Dans ce dernier livre de la série, Charlie et Silas ont une nouvelle fois oublié tout ce qu'il s'est passé. du moins, Silas le fait croire...
Les événements s'enchaînent à toute vitesse et les dernières pièces du puzzle s'emboîtent. Enfin réunis, le jeune couple va enfin comprendre la clé de tout ça : l'amour.

Encore une fois j'ai été charmée par l'écriture. J'ai été emportée dans l'univers sinueux mais tellement beau de l'amour de Charlie et Silas. Les souvenirs refaisant surface m'ont émue par leur beauté.

Silas et Charlie sont des personnes entières et passionnées, mais des facteurs extérieures les ont empêchés jusque là de vivre pleinement leur amour.

La fin est belle et bien expliquée, on est éclairés sur tout ce qu'il s'est produit, notamment les pertes de mémoire. Ce livre nous fait voir la beauté d'un amour plus fort que tout.

Je conseille vivement cette série, j'ai passé de très bons moments à la lire. Je suis encore plus fan de Colleen Hoover après cette lecture !

Bonne lecture !
Lou