Critique de OLDB

OLDB
23 décembre 2017
Ce dernier tome est à mon goût le moins bien mais je l'ai malgré tout beaucoup aimé !

On repart donc pour une troisième perte de mémoire, mais cette fois-ci, un de nos deux personnages n'a pas perdu ses souvenirs des dernières 48h, et ils vont devoir découvrir pourquoi.

Je ne pense pas beaucoup m'étaler sur la critique de ce dernier tome puisque il est très court, mais je l'ai beaucoup aimé même si un peu moins que les deux précédents, on vit encore des expériences et on découvre enfin le pourquoi du comment.

Comme beaucoup d'autres personnes, je ne suis pas spécialement convaincue par ce "pourquoi" mais j'avais lu quelques critiques avant, de personnes déçues, alors je me suis en quelque sorte conditionnée et je ne m'attendais pas à une énorme révélation, et au final, j'avais raison. Je pense que ce dernier tome est plus dans la romance que les autres, alors il ne faut pas s'attendre à quelque chose de mystique ou de surnaturel.

En conclusion, une "trilogie" (plus un one-shot pour ma part) qui m'a plu, que j'ai dévoré en un week-end, et qui m'a fait passé un super moment.
Lien : http://dreamingreadingliving..