OH MON DIEU ! Colleen Hoover a vraiment un don ! Ce qui me semble une éternité depuis que j'ai lu le premier tome d'Indédent, je n'avais qu'une envie, lire cette suite ! Avec en bonus le point de vue de Will.

Par où commencer pour vous expliquer à quel point j'ai adoré cette lecture ? Honnêtement, je ne sais pas. Cette lecture est vraiment à un millimètre du coup de coeur qu'avait été le premier tome. Au moment de tourner la dernière page, je n'avais pas envie que ça se termine, et pourtant j'avais tellement envie de savoir la fin...

Si vous aviez aimé Will dans le premier tome, préparez-vous, dans celui-ci, vous allez être totalement à ses pieds. En tout cas, c'est ce qui est arrivé pour moi. Ce personnage, Will, c'est un amour ! Véritablement. Il est parfait. Tant avec Lake, qu'avec les deux garçons.

Une fois de plus, Colleen Hoover a su me transporter avec elle, bien que ma lecture d'Indécent remonte à quelques temps. J'ai de suite retrouvé son écriture, son style, ses merveilleux personnages...

Tout au long de cette lecture, je suis passée par tous les stades. Les rires, les larmes, l'inquiétude, le soulagement. Bref, j'étais totalement dans ma lecture.

Le couple Lake/Will est vraiment parfait, tellement bien ensembles, tellement sincères, tellement tout en fait qu'on ne peut que les aimer.

J'ai aussi beaucoup aimé la signification de cette couverture que je trouve très jolie, et qui reflète tellement bien l'histoire. Ces petites étoiles portant chacune un message, une citation,

[spoiler]et même une bague...
Lien : http://my-bo0ks.over-blog.co..
le tome 2 est tout aussi bien fait que le premier. Dans Indécent, l'histoire était narrée par Lake. Mais ici, l'intrigue nous est racontée du point de vue de Will à mon plus grand plaisir ! Déjà, dans le premier tome, j'aurais voulu en savoir plus sur l'état d'esprit de Will mais là je suis totalement conquise ...

On retrouve notre couple fétiche avec Kel, Caulder, Eddy et Galvin ! Malheureusement Julia est décédée, Lake et Kel doivent donc surmonter le deuil une seconde fois. de nouveaux personnages entrent en scène, ce sont les nouveaux voisins. Je te présente Kiersten, une petite fille de l'âge de Kel et Caulder et sa mère Sherry qui en fin de compte sera d'une aide précieuse pour ce cher couple ! J'ai adoré Kiersten, son franc parlé, sa maturité et son intelligence ! Elle m'a beaucoup fait rire et m'a touchée aussi ...

Avec toutes les responsabilités sur leurs épaules, Will et Lake n'ont que très peu de temps pour eux ... Donc, on va assister à leurs premières vraies difficultés dans leur couple qui n'est pas des moindres. Ce roman se divise en deux parties, je ne dirais pas pourquoi il y en a deux, je ne veux rien spoiler.

En tout cas, toutes les épreuves qu'ils vont devoir traverser en très peu de temps vont s'aggraver à chaque chapitre et à un moment donné, on se demande réellement comment Colleen Hoover va y mettre un terme. Va-t- elle faire une fin heureuse ? Malheureuse ? Comme dans le premier tome, les sentiments que Will et Lake n'arrivent pas à exprimer sont dévoilés lors de slams ! L'un de ses slams m'a vraiment émue ... L'un d'entre eux résumait tellement bien l'histoire d'origine que j'ai bien faillit pleurer !

Leur relation est toujours aussi atypique et se démarque des autres que j'ai pu lire jusqu'à présent. Rien que leur échange lors de leur première rencontre nous le prouve !

Quant à Julia, cette mère incroyable, elle n'en a pas fini avec nos deux tourtereaux ... Elle arrive à les aider dans des moments éprouvants alors qu'elle n'ait plus là pour leur parler. Je voudrais en profiter pour féliciter le choix de la couverture qui résume bien ce tome. C'est bien trouvé, je le reconnais !

Et pour en terminer, je voulais dédier mes derniers mots à une chanson que je n'arrête pas d'écouter en boucle en pensant àWill, Lake, Kel, Caulder, Julia, Joel, Eddy, Galbin et Sherry: I And Love And You des Avett Brothers ! Je n'ai plus qu'un mot à dire, et ce sera à cette chère Colleen Hoover : merci.
Lien : http://peaceandbook.blogspot..
J'avais eu un vrai coup de coeur pour le premier tome de cette série de Colleen Hoover alors que ça n'était pas du tout gagné. Je trouvais la couverture et le titre de "Indécent" tellement moches que ça ne m'attirait pas ! Et puis comme je suis un mouton et que tout le monde semblait craquer pour cette histoire, j'ai moi aussi cédé. du coup, je n'avais pas très envie d'attendre pour découvrir la suite. Une suite que j'ai lu en deux petits jours.

Depuis le départ de Julia, Lake et Will poursuivent leurs études tout en veillant à l'éducation de leurs frères respectifs. Une vie de famille rapiécée, chaotique et mouvementée, qui ne laisse que peu d'espace à leur couple.
Alors qu'ils projettent de remédier à cela le temps d'un week-end, le passé de Will ressurgit de manière inattendue, mettant en péril leur fragile équilibre …
Lorsque vous n'avez plus qu'une personne sur qui compter, la confiance peut-elle survivre à la trahison ?

Je ne vais pas faire durer le suspens, c'est encore une très jolie lecture. Colleen Hoover nous propose une suite presque à la hauteur du premier tome. J'ai pris un plaisir immense à retrouver Lake, Will et leurs petits frères respectifs. Leur histoire a évolué bien entendu, les événements ont fait qu'ils n'ont pas eu le choix. Je pensais que la vie allait les laisser un peu tranquilles maintenant et bien, il n'en est rien.

Encore une fois, ils vont devoir faire preuve de courage pour affronter les nouvelles épreuves que le destin leur envoie. J'aime toujours autant Lake, j'aime sa fragilité et c'est une fille qui me touche droit au coeur. Contrairement à certaines personnes, j'étais contente que le slam soit un peu moins présent. Bien entendu, nos héros vont encore faire parfois un tour au club de slam (il tient d'ailleurs un rôle important dans l'histoire de Lake et Will) mais il y a moins de poèmes et je préfère.

La plume de l'auteure est encore une fois délicieuse. Je me suis vraiment régalée et je n'ai pas vu les pages se tourner. On se glisse facilement dans l'histoire et on n'a pas envie du tout que ça se termine. Je me demande d'ailleurs si il est prévu que le tome 3 sorte en France (si vous avez des infos, n'hésitez surtout pas à les partager avec moi).

Encore une fois, je suis emballée et je vous conseille vivement la lecture de cette jolie série.
Whaouuu !! Chaque lecture d'un Colleen Hoover est une expérience inoubliable ! le premier tome avait été un véritable coup de foudre et j'avoue que j'avais très peur d'être déçue par celui-ci. Mais pas du tout, au contraire. Madame Hoover a su redonner une étincelle de vie à sa série afin de finir en véritable feu d'artifice émotionnel.

Le début du roman est simple, la vie d'un couple un peu dépassé par les évènements de la vie et qui a peu de temps pour l'intimité. Puis l'auteure va y incorporer une trahison et un fait tragique et là on est totalement captivé et les pages défilent à une allure folle !

Will est Lake sont totalement à fleur de peau dans ce tome et cela se fait ressentir sur le lecteur, rendant la lecture bouleversante.

La plume de l'auteur est toujours d'une beauté à vous couper le souffle et les slam donnent une toute autre envergure au livre.

C'est vraiment une auteure à côté de laquelle il ne faut pas passer, elle est la reine du New Adult à mon avis !
Lien : http://place-to-be.net/index..
Incandescent

il existe une autre page du livre , livre en français ... :/ :

On ne va pas passer par 4 chemins, j'ai ADORÉ ce livre !!

J'avais adoré le premier tome et j'ai tout autant adoré le second.

On retrouve, Lake et Will quelques jour après la fin du premier livre. Même si il est passé plusieurs mois entre les deux livres, celui-ci est écrit de manière à ce que tu ne retrouves pas perdu à devoir chercher dans le précédent pour savoir ce qu'il s'est passé. Progressivement c'est rappeler mais de manière subtile.

Lake et Will, ne sont pas au bout de leur peine et plusieurs galères les attendent dans ce tome.

Ce que j'aime c'est de voir les protagonistes essayer de gérer leur vie, de grand frère et grande soeur, parents, étudiants, jeune couple. Les voirs recevoir tous les coups que la vie leur lance, et chercher des solutions pour s'en sortir ensemble et plus fort. Mais est-ce que ce sera suffisant ? ( je ne dirai rien, mais il y a un tome 3 et final de prévue)

Encore une fois Colleen Hoover aborde les sujets et problèmes de la vie quotidienne et qui pourrait arriver à tout le monde. C'est vraiment ce que j'aime dans ses livres.

Je vous recommande vraiment ce livre !! Il est incroyable maintenant je dois attendre la sortie du tome 3 !!
Alerte coup de ❤

On retrouve Lake et Will quelques mois après le décès de Julia
Toujours aussi amoureux, ils ont fait une promesse à Julia qu'ils ont presque fini de tenir … plus que quelques jours !!

L'ex de Will refait surface et sème le trouble dans l'esprit de Lake , celle ci a besoin de temps pour être sure des sentiments de Will et qu'il l'aimera toujours en attendant elle est très distante et agressive envers lui.

Will va devoir s'armer de patience, d'amour , d'idées et d'aide pour reconquérir Lake et lui prouver ô combien il l'aime profondément.

Un drame s'en suivra ….

Comment s'en sortiront-ils? L'amour plus fort que tout ?
On retrouve Will et Lake dans ce deuxième tome de la saga Slammed et si vous pensiez que ce serait plus apaisé et dux, ce serait mal connaître l'autrice. J'ai adoré relire cette romance et vibrer au diapason de nouvelles émotions. Les thématiques abordées seront de nouveau très importantes et judicieusement abordées.

Un nouveau tome très poignant où le destin semble s'acharner sur nos héros. L'amour sera de nouveau mis à l'épreuve et on espère que dans le dernier tome, l'apaisement sera de rigueur. Cette nouvelle famille de personnages sera nous coller le sourire aux lèvres tout comme il nous fera couler quelques larmes.

Lien : https://thelovelyteacheraddi..
J'étais super curieuse de découvrir ce tome 2, même si j'avoue que je l'ai un peu fait traîné, comme le premier tome se termine bien. Et franchement j'ai bien aimé celui-ci, qui est presque un coup de coeur.

L'histoire reprend quelques mois après la fin du premier. Lake et Will sont toujours ensembles et ils essaient tant bien que mal d'élever leurs deux petits frères qui sont aussi meilleurs amis. Ils font du mieux qu'ils peuvent tout en conciliant avec leurs études et leur vie de couple. Et rien n'est facile pour eux deux, d'autant plus qu'ils sont fragilisés par la perte de leurs parents.
J'apprécie vraiment les personnages et les retrouver dans cette histoire qui a une toute autre envergure que la première m'a beaucoup plu. Alors que dans le premier tome, ils devaient braver l'interdit, dans ce tome, ils doivent surtout apprendre à vivre en couple avec deux enfants.

Lake est plutôt forte ou du moins elle veut l'être. Mais dans certaines de ses réactions - qui m'ont parfois un peu agacées - on voit bien qu'elle est jeune. Elle peut être impulsive. Surtout, elle a des doutes sur sa relation alors que Will fait tout pour la rassurer et je dois admettre qu'il est tellement présent que je comprenais pas trop ses réactions... Mais c'est vraiment un personnage avec lequel j'ai eu de l'empathie et donc malgré ces quelques réactions, je l'ai beaucoup aimé.

Will a du grandir trop vite et a vécu tellement de drames qu'il est parfois beaucoup plus mature pour son âge. Et en même temps, il reste aussi un jeune adulte. Il est respectueux, droit et il est carrément parfait. C'est un #BookBoyFriend. Tout ce qu'il fait pour Caulder, pour Kel mais aussi pour Lake, c'est juste merveilleux. Je l'aime beaucoup.

L'histoire se passe en deux temps et j'ai bien cru mourir dans la deuxième partie. D'ailleurs, je l'ai dévoré rapidement pour en avoir le fin mot. La première partie est tout aussi passionnante, mais pas pour les mêmes raisons. En tout cas, le roman est rythmé, et j'ai beaucoup aimé. D'ailleurs je l'ai dévoré en un après-midi.

L'écriture de l'auteur est très fluide et facile à lire. Les pages défilent sans que je les aies vu passer. Ca a été un vrai plaisir de lire. Et les émotions sont bien ressorties, j'ai eu les larmes aux yeux et le coeur serré à de nombreuses reprises.

En bref une vraiment belle histoire pour ce deuxième tome, qui m'a beaucoup plu avec des personnages touchants.
Lien : http://meliegrey.blogspot.fr..
Mon avis: Après avoir adoré Indécent, il y a déjà pas mal de temps voilà que j'ai dévoré Incandescent, le second opus de cette saga écrite par la merveilleuse Colleen Hoover. Il était dans ma PAL depuis sa sortie et je n'avais pas eu le temps encore de me pencher sur ce roman. Cette semaine, j'ai eu vraiment envie de lire un roman de cette auteure que j'affectionne tout particulièrement et même si j'ai encore d'autres romans d'elle dans ma bibliothèque j'ai voulu de suite lire celui-ci et je peux vous dire que je me suis régalée, cette histoire est comme la précédente un énorme coup de coeur, j'ai tout aimé la plume bien-sur de l'auteure mais également les personnages et l'histoire. Je ressors une nouvelle fois enchantée de ma lecture.

Du coté de l'histoire: Nous retrouvons Lake et Will qui viennent de passer une année très difficile avec notamment le décès de Julia, la maman de Lake. Malgré tous les évènements qu'ils viennent de passer, leur amour déjà très fusionnel est devenu avec la douleur bien plus forts encore. Malgré leur jeune âge, ils sont maintenant, les seuls qui peuvent s'occuper de leurs petits frères après la mort de Julia. Ils doivent s'occuper des deux enfants et mener en parallèle leur propre vie d'étudiants, pas facile tous les jours.
Accaparés par leur vie et malgré cet amour inconditionnel, les deux jeunes gens habitent toujours séparément dans leur maison l'une en face de l'autre mais passent relativement beaucoup de temps ensemble. Ils respectent avec une sincérité absolue, un pacte qu'ils avaient fait à Julia avant son décès mais ce jour approche et les deux tourtereaux sont impatients de sauter ce fameux pas. Tout est bien orchestré pour ce délicieux moment qu'ils attendent avec impatience mais voilà que le passé de Will refait surface au moment où ils décident de s'offrir quelques jours en amoureux. Leur amour survivra t-il ? C'est ce que nous allons découvrir en lisant ce second opus.

Du coté de l'écriture: Comme toujours la plume de Colleen Hoover est merveilleuse, elle arrive avec une facilité déconcertante à nous emmener dans son univers comme elle le décide avec un coup de baguette magique, plus rien n'existe autour de nous, seule l'histoire qui débute a de l'importance. Cette fois-ci nous avons le point de vue de Will, j'ai trouvé cela fort judicieux puisqu'il s'agit du passé de celui-ci qui va revenir à la surface. Moi, j'avoue que je ne sais pas comment cette auteure fait mais elle me balade à tous les coups et pour cela je la trouve merveilleuse, chacun de ses romans est une véritable source de bonheur. Les personnages sont vraiment touchants et ceux qui gravitent autour sont également très intéressants. Il se dégage de ce roman toutes sortes d'émotions, de la peine, de la joie, des doutes mais toujours un amour incommensurable entre Lake et Will. Toujours un peu de Slam dans ce tome et moi comme vous le savez certainement si vous me suivez régulièrement j'adore ça. Et puis cette fin, olala elle est juste magnifique j'ai adoré :)

En conclusion: J'ai adoré cette suite, elle est à l'image du premier tome, extraordinaire. Colleen Hoover m'a une fois de plus émerveillée avec sa plume si délicate et merveilleuse, moi je suis complètement fan de cette auteure. Je crois bien qu'il y a une suite mais je ne sais absolument pas si elle sortira en France, en tout cas si c'est le cas je n'hésiterais pas à me l'acheter.
J'ai passé un merveilleux moment et j'en redemande encore.
Lien : http://aupaysdelire.blogspot..