j'avais beaucoup aimé le premier tome de cette saga, j'avais vraiment hâte de retrouver Lake et Will .Je ne peux vraiment pas vous en dire beaucoup sur l'histoire afin de ne rien spoiler et de vous laisser le plaisir de la découvrir. Je peux juste vous dire que l'histoire de Lake et Will est toujours aussi belle, mais qu'elle sera mise à rude épreuve.
Je n'ai pas de mot pour décrire ce que je ressens, là tout de suite, quelques heures après ma lecture de ce petit bijou de Colleen Hoover. J'avais adoré Indécent, que j'ai relu il y a quelques jours, afin d'être d'attaque pour Incandescent et ne rien louper de cette suite qui est tout simplement…. merveilleuse, magnifique, époustouflante!

Je ne sais pas si je suis vraiment objective, je dois vous l'avouer. Je suis mega fan des écrits de Colleen Hoover XD Mais je vais quand même vous dire mon ressenti :) Ce livre mérite vraiment le détour!
Tout d'abord, quelle merveilleuse surprise de constater que ce tome a été exclusivement consacré au POV de Will
Lien : http://thereadinglistofninie..

J'ai lu ce livre dans le cadre de la LC organisé par le blog New Adult France.

J'ai lu le tome 1 l'an dernier que j'avais beaucoup aimé, même si ce n'est pas mon Colleen Hover préféré, ça restait une excellente lecture. Lake et Will était un couple tout mignon que j'avais apprécié suivre.

Nous les retrouvons quelques mois après la mort de Julia, la mère de Lake. Elle et Will s'occupent donc de l'éducation de leurs frères, tout en continuant à aller à la fac. Une vie pas facile pour eux, ils ne peuvent pas profiter pleinement de leur couple comme tout jeune de leur âge. Un jour, un événement survient et remet en cause leur relation.

Encore une fois, Colleen Hoover nous conte une histoire tout en douceur, nous emportant vers pleins d'émotions, je commence à croire qu'elle n'a pas son pareil pour nous dépeindre des histoires d'amour belles à ce point.
Avec le premier tome, on avait déjà un aperçu de la vie particulièrement difficile que vivent Lake et Will. Maintenant Lake a en plus perdu sa mère. Il ne lui reste que Will et la famille qu'ils forment avec Kel et Caulder. On sent que cet équilibre est fragile, il suffit d'un grain de sable pour que tout s'enraille, mais en même temps on se dit que ce couple a traversé tellement d'épreuves que plus rien ne peut les atteindre. Et au fond, je suis déçue qu'ils se fassent avoir par un tel stéréotype!
Par contre, j'ai apprécié l'arrivée de Kiersten, elle amène la bouffée d'air frais qu'il manque à cette histoire. le petit plus d'humour, un nouveau pilier pour cette famille hors du commun.

Comme toujours avec cette auteure, c'est quand on croit que tout est fini et que tout va pour le mieux que survient quelque chose qui nous met la petite boule dans la gorge. Elle nous rappelle que rien n'est acquis, tout peut basculer à tout instant.
L'écriture de Colleen Hoover, est ce que je dois vraiment en parler?? Non, elle est simple, belle, fluide, un vrai et pur bonheur de lecture.
Un seul conseil, quand on ouvre un livre de Colleen Hoover, il faut juste embarquer et se laisser porter par ses émotions, au gré des envies de l'auteur, car quoiqu'il arrive, on ne ressors pas indemne de ces livres...

Si vous aviez aimé Will dans le premier tome, préparez-vous, dans celui-ci, vous allez être totalement à ses pieds. En tout cas, c'est ce qui est arrivé pour moi. Ce personnage, Will, c'est un amour ! Véritablement. Il est parfait. Tant avec Lake, qu'avec les deux garçons. le couple Lake/Will est vraiment parfait, tellement bien ensembles, tellement sincères, tellement tout en fait qu'on ne peut que les aimer.
Encore une fois Colleen a su me faire pleurer et m'émouvoir avec un second tome génial que j'ai dévoré, mais que va-t-elle nous réserver pour le troisième opus ???

Lien : http://hooked-on-the-book.bl..
Un second tome aussi réussi que le premier même si le quotidien de la vie de nos héros nous fait douter un moment. Encore une fois la plume inimitable et ensorcelante de Colleen Hoover a opéré. On tombe sous le charme de cette brochette de personnages attachantes, atypiques et vraiment pas gâtés par la vie.
Une saga qui se révèle étonnante et totalement envoutante , une légende en devenir ....
Lien : http://www.unbrindelecture.c..
Tombée sous le charme du premier tome qui a été un vrai coup de coeur, c'est avec plaisir que j'ai replongé dans l'histoire de Lake et Will. Je me disais que ce tome n'était pas absolument nécessaire et ma lecture le confirme. Cela n'empêche pas qu'il s'agit encore une fois d'un petit coup de coeur.

Lake s'adapte à son nouveau mode de vie avec l'aide de Will et, au départ, tout semble aller pour le mieux puis les complications arrivent... J'ai trouvé le début un peu lent, mais une fois rentrée dans l'histoire, je n'ai plus eu envie de m'arrêter et serait probablement restée éveillée toute la nuit si j'avais pu.

Je ne dirais qu'une chose. Dans le premier tome il était question de «butterfly» et de «carving pumpkins», maintenant on ajoute le «point of retreat».

J'encourage donc tout ceux qui ont aimé le premier tome à le lire, mais j'avoue l'avoir un peu moins apprécié que le premier ce qui ne signifie pas grand chose étant donné l'impression que m'avait laissé Slammed.