Citations sur My Hero Academia, tome 38 (12)

"Est-ce qu'on peut être un super-héros, même si on ne possède pas d'alter ?"
Ochaco a toujours adoré être entourée de visages souriants, c'est précisément pour ça qu'elle voit tout de suite quand quelqu'un est en train de pleurer...
Kemi : Sah, comment c'était grave chaud... J'aurais eu trop le seum si un méga BG s'était fait kill !
Deku : Je ne te laisserai pas mettre le monde à feu et à sang... Mais... Je ne vais pas non plus ignorer le petit garçon en pleurs au fond de toi !
Tsukauchi : Les vilains sont des gens comme les autres... C'est une chose qu'on ne doit jamais oublier ! Pour reprendre les mots d'un ami, ce qui compte... C'est la motivation première qu'ils gardent au fond de leur coeur... Autrement dit, leurs origines !!
Tenya : Je peux courir ! Tu as oublié à quoi servait ma vitesse ? A conduire les enfants égarés à bon port !
All Might : Suis plutôt ton coeur... Ce qui fait ta force, c'est la motivation que tu t'es forgé à travers les doutes et les souffrances !
Mina : Maintenant... On est quittes !
Eijiro : On s'en fiche, de ça, idiote ! Tu as toujours été mon héroïne !
Inasa : Je m'en tape, de ta gloire passée... C'est l'avenir qui m'intéresse ! Celui bâti par les personnes que je soutiens !!
La cavalerie….est là !