My hero academia est le premier manga que j'ai lu. Je me suis mise à regarder des animés au début de l'année donc My Hero Academia. Mais il n'y avait pas de suite à la saison 1. Heureusement, un ami avait la suite en manga! Enfin, les trois prochains mangas... J'ai donc lu jusqu'au tome 5. Et je peux dire que ce manga est génial! Il y a de l'action, de l'humour et des personnages attachants! L'univers est vraiment bien réfléchi!
Ce troisième tome est tout aussi génial que les deux premiers. J'enchaine les tomes avec plaisir c'est incroyable. Clairement je m'écouterais je m'enfermerais et je lirais tous les tomes sans jamais m'arrêter. Mais il faut bien être raisonnable j'essaye de faire durer le plaisir le plus longtemps possible sans trop attendre non plus, il faut pas exagérer. Même si parfois c'est dur de ne pas se jeter sur le tome suivant.

Dans ce troisième tome, on retrouve les élèves de Seconde A en très mauvaise posture au coeur du SCA. Mais All Might arrive pour les délivrer et les aider. S'en suit alors un véritable combat conte les super vilains. Mais le problème c'est que la puissance d'All Might a bien baissé désormais.. Son temps est compté quand il se transforme et là il est dans une impasse… Heureusement qu'il peut compter sur Deku, son « disciple ».. Suite à ça, le tournoi de Yuai a lieu. Un tournoi réputé dans le tout le Japon, de quoi mettre la pression à nos élèves. Surtout que ce tournoi peut leur permettre d'être repéré par une agence de super héros!

J'ai encore une fois adoré ce tome. On finit un de mes passages préférés celui du SCA. J'aime tellement ce moment dans l'animé. J'aime vraiment voir comment les élèves ont pris sur eux et on fait en sorte de combattre les super vilains. Ils ont tous eu un courage incroyable et n'ont pas céder à la panique. Rien qu'en voyant ce moment, on se dit qu'ils méritent tous leurs places dans la filière héroïque. Ensuite, le tournoi de Yuai est également un de mes moments préférés. J'adore la façon qu'ils ont de se battre durant la course d'obstacles. Surtout Deku, faut bien l'avouer il a fait quelque chose d'ingénieux pour arriver à ses fins!

Clairement je me répété mais ce manga est une vraie pépite. Je ne comprends pas pourquoi j'ai mis autant de temps à me mettre à les lire. Mais bon comme on dit, mieux vaut tard que jamais n'est ce pas! Bon maintenant faut que je me retienne de me jeter sur le quatrième tome oops..
Lien : https://enairolf.home.blog/2..
Ce tome 3 reste dans lignée des autres, nous y retrouvons de l'action, de bons moments intenses et la découverte de vilains intrigants.

La trame principale se met en place lentement, on en apprend plus sur les super vilains et dans la foulée nous assistons au début du championnat de Yuei.

Les épreuves qui se mettent sur la route de notre gentil Izuku lui permettent d'évoluer et de découvrir certaines de ses capacités bien qu'il lui reste encore beaucoup de choses à apprendre. Nous nous rapprochons aussi des autres élèves et pouvons assister à de grandes performances.

Un volume qui met en avant l'intelligence plus que la force brute de l'Alter.

Une suite qui me plait toujours autant et que je recommande assurément. Un Shonen comme on les aime !!!!

Lien : http://ma-boite-de-pandore.e..
Un troisième tome tout aussi génial. On découvre de nouveaux personnages que j'avais hâte de retrouver. Sans parler que les épreuves du championnat de Yuei commence ! Compétions et retournements de situations. J'ai hâte de continuer ma plongé dans cette série de manga.