Audible Originals (Autre)
EAN : 978B09NW9QR2V
Audible Originals (11/01/2022)
4.33/5   3 notes
Prêt(e)s à vous lancer dans l'aventure ?

Depuis plus de 30 ans, Mike Horn explore les régions les plus sauvages et reculées de la planète. Tour du monde au niveau de l'équateur sans assistance, descente de l'Amazone à la nage, traversée de l'Antarctique en solitaire, expédition au Pôle Nord de nuit...

Aujourd'hui, il vous partage sa philosophie de vie et son savoir à travers une série audio inédite. Accompagné du reporter Charles Audier... >Voir plus
Que lire après Osez l'aventure avec Mike HornVoir plus
Je crois que c'est l'un des livres que j'ai le plus aimé jusqu'à maintenant. Il montre comment se préparer pour les randonnées grandes ou petites, comment manger avant et pendant les explorations, comment préparer son sac, ses équipements... C'est pour moi fascinant. le mental qui faut avoir, j'ai adoré ça m'à donné envie de lire tout ses livres.

Videos de Mike Horn (16) Voir plusAjouter une vidéo
Vidéo de Mike Horn
« J'aime bien les difficultés dans la vie. Ça me permet de grandir à l'intérieur de moi. Je me mets volontairement dans des situations qui sont difficiles, parce que ça équilibre et aligne ma vie. »
Mike Horn est l'une de ces personnalités ordinaires au parcours extraordinaire présentées dans le livre « Pause », dans lequel Alexandre Mars montre l'importance des doutes, des échecs et des peurs dans un parcours réussi.
À découvrir en librairie : https://www.fayard.fr/livre/pause-9782213727028/