Critique de Melmon

Quelle lecture ! Si le premier tome m'avait laissé un goût un peu amer... c'est complètement différent pour celui-ci.
Avec du recul, je me dis : heureusement que j'avais acheté le second tome alors que je n'avais pas encore lu le premier, sinon je ne l'aurai clairement pas acheté et je serai passer à côté de cette petite pépite.

J'ai beaucoup aimé les tropes de cette romance : relation interdite, bodygard, age gap, enemies to lovers, slow burn. Tous les combo qu'on aime et qu'il s'accordent très bien dans cette histoire !

Je me suis beaucoup attachée aux personnages : Bridget qui est très forte de caractère, qui se veut femme indépendante, qui garde la tête haute en toute circonstance. Une femme courageuse et sensible à la fois avec un tempérament de feu.
Quant à Rhys... Rhys, Rhys, Rhys... Rhys et ses travers, sa fausse froideur, son humour pince-sans-rire, son professionnalisme, son égo. Clairement : il est loin d'être parfait, mais c'est ça qu'on aime ! J'ai clairement adoré ce personnage et j'aurai aimé qu'il soit davantage approfondi pour mieux le connaitre.

J'ai beaucoup aimé lire une romance qui se déroule dans la royauté ! Ca sortait vraiment de ce que je lis en romance d'habitude et c'était vraiment chouette ! C'était un plaisir de suivre l'évolution de la relation de Bridget et Rhys au fil des mois, années. J'ai trouvé qu'avoir un roman où le laps de temps de l'intrigue est long, permettait de donner plus de véracité aux sentiments, aux ressentis...

Par contre, le roman contient pas mal de smut (scènes à caractère sexue**es), que vous pouvez passer facilement si cela vous gêne.

Alors oui, il y a parfois des répétitions, j'ai vu certains twist venir, mais j'ai tellement aimé l'histoire de Rhys et Bridget que c'est pas si grave. Je relirai leur histoire avec grand plaisir.

Bref c'était un très bon moment de lecture, j'ai dévoré ce roman, j'ai eu les larmes aux yeux, pas mal de palpitations parce qu'il faut avoir le coeur accroché avec ces deux là et leur relation tumultueuse !! Rhys et Bridget me manquent déjà.

J'ai hâte de découvrir le 3eme tome de la série !