AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
4,17

sur 780 notes
5
35 avis
4
25 avis
3
4 avis
2
0 avis
1
3 avis
Bon, alors j'ai détesté le premier tome mais j'ai dit que je lirais le second donc here we are.
Tout aussi affreux. Peut être légèrement moins par certains aspect. Mais légèrement plus par d'autre....

Alors.
La relation entre rhys et bridget était ....plus saine que celle entre ava et Alex du fait que rhys n'avait pas de machination contre Bridget ! Mais elle n'était pas saine pour autant. A cause du mec, encore et toujours. Anna huang semble incapable d'écrire des mecs sains. Les lecteurs lectrices qui se palment devant rhys "Green flag" ne savent pas ce qu'est un green flag. Ou lise que des gars de dr donc forcément rhys à côté....
Alors. Rhys est, comme Alex, arrogant, froid, possessif, capable de tout ( pas ds le bon sens du terme dc ) et juste de façon general toxique. Dans cette saga enfaîte, c'est pas de la toxicité à la hardin de tessa je suis en train d'y réfléchir. C'est différent. Hardin est un connard immature, dangereux et cruel. Les mecs de cette saga ( et c'est le cas pr la majorité des mecs de dr ou de plus en plus dans la new romance , surtout les livres venant hors France) , eh bah ils sont tout aussi cruel et au fond immature mais leurs comportements toxique envers leurs femmes donnent pas des vibes de petit con mais d'homme des années 50 qui pensent que leurs femmes leurs doivent l'obéissance, qui pensent que leurs femmes est un object, le leur, que personne ne peut toucher non pas pour les protéger mais par possessivité, qui decrete que unetelle finira dans ses bras.....
On dirait vrm une vague reac/ anti feministe.
Bon.
Ceci dit.
Bridget était meilleur que ava car plus affirmé. Enfin à part face à rhys, évidemment pff ....
L'ambiance royauté bodyguard est pas mal, mais peu développée finalement. Aucune réel intrigue politique.
Pas d'action. Enfaite le plot est moins present que dans le premier tome ou y avait cette histoire de vengeance, bref....
La plume est légèrement meilleur mais tjr aussi hyper basique, bancal, pleine de répétitions.
Il y a tjr autant de non réalisme, de " too much"

Le sexe maintenant. Oh J'ai pas dit spicy ? Que le diable me maudisse ^^ excusez moi de faire fi des euphorismes...
Le sexe est important dans cette saga car ...bah il suffit de voir les réels tiktok et instagram.
Vous pensiez que le sexe du premier tome était irrespectueux, violent, consentement flou?
Vous n'aviez rien vu !
Retenez que rhys se sert littéralement du sexe pr punir bridget ( wtf )( et tt ça hors contrat bdsm hein, juste par ce que il l'a decreté) d'avoir sois disant fricoter avec un autre type.
Il a la haine le rhys quand il couche. M'enfin , sa reste rien comparer à Josh....( jsuis en pleine lecture du tome 3 car j'ai juré a une amie de finir cette saga ). Josh est pire encore que rhys. Josh est littéralement un violeur.
Cette saga voit le sexe comme une prédation de l'homme, comme un moment où tt femme se soumet entièrement au mâle alpha.
Bref.
Affreux, je recomande pas du tt.
Commenter  J’apprécie          106
Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

Twisted Games, tome 2 – Ana Huang

« -La vie est une zone de guerre, Princesse. Plus tôt vous le comprendrez, plus vous serez en sécurité…
-La vie, ce n'est pas juste essayer de ne pas mourir, je réplique sans quitter Rhys du regard… »

Quelle romance érotique addictive! Une série surprenante, magnifique et entraînante. J'aime beaucoup la plume d'Ana Huang, mais je ne m'attendais pas à cette lecture douce et torride. Tomberez-vous sous le charme de ce garde du corps et de cet amour interdit?

Après Ava et le ténébreux Alex, on rencontre la Princesse Bridget von Ascheberg d'Eldorra et son garde du corps, Rhys.
Une jeune femme qui se trouve en deuxième position à la succession du trône, puisque son frère sera le prochain roi, et elle profite de la vie sous la supervision d'un garde du corps, Booth (tous les deux sont amis depuis de nombreux mois). Ses journées sont bien remplies par divers évènements où elle doit aller, mais Bridget adore également son bénévolat dans un refuse pour animaux.

« …Devenir reine ne m'intéresse absolument pas. Et même si c'était le cas, les chances que je porte la couronne sont minces. »

Et non, malheureusement, pas si mince que cela lorsque son grand frère abdique par amour. Bridget se retrouve donc future héritière de la couronne ET avec un nouveau garde du corps, un brin sévère sur la sécurité (c'est peu dire) : Rhys Larsen. Ce dernier fera tout pour lui faire voir les dangers de la vie, tout en gardant une distance sécuritaire avec la jeune femme. Cependant, avec l'expérience qu'à Rhys, il ne s'attendait pas à ce que la Princesse soit si différente… qu'il soit drôlement attiré par elle.

« -Vous devriez avoir peur de moi, Princesse. Vous voulez savoir pourquoi? je grogne. Parce que vous avez raison. J'ai envie de vous. Mais je ne veux pas vous embrasser ou vous faire l'amour. Je veux vous baiser. Je veux vous punir d'avoir été insolente et d'avoir laissé un autre homme poser ses mains sur vous. Je veux vous arracher votre putain de robe minuscule et vous ramoner si fort que vous ne pourrez plus marcher pendant des jours. Je veux toutes ces choses, même si je ne peux pas les avoir. Alors si vous n'arrêtez pas de me regarder comme ça…
Je resserre ma prise sur son menton et sa gorge. Elle me dévisage dans le miroir, les lèvres entrouvertes et les yeux noirs de désir.
-Je pourrais bien les prendre quand même. »

Cette relation est interdite, destructive, surtout dans le monde dans lequel évolue la princesse. Ils feront tout pour être discrets, mais avec le couronnement non loin, vient les obligations… Cet amour grandissant pourra-t-il survivre à travers ses nombreuses lois? Bridget fera-t-elle une bonne souveraine pour son royaume? Rhys peut-il être à la hauteur… d'une reine?

« -… Être un chef ne repose pas sur des connaissances techniques. Il s'agir de toi, de la personne que tu es. de ta compassion, ta force, ton empathie. Or tu en as à revendre. Et puis… Il n'y a pas de meilleure façon d'apprendre que sur le tas. »

L'auteure nous prévient dès le départ que cette histoire se déroule sur quatre ans, on revient dans le passé pour ensuite revenir au présent. Ce que j'ai apprécié, car j'ai pu me visualiser dans le temps et cela nous permet de mieux suivre l'histoire. Par ailleurs, j'ai aimé de revoir nos personnages du premier tome ET que notre ténébreux Alex soit là pour les aider. Ce deuxième tome est plus doux, mais extrêmement érotique. J'ai bien aimé le personnage de Rhys pour sa facilité à s'intégrer dans le monde de sa Princesse, pour son arrogance et sa détermination. J'ai aimé l'intelligence de Bridget, sa douceur et sa sensualité. Des personnages attachants.
Ce roman est surprenant, avec une touche de suspense dont je ne m'attendais pas. de plus, il s'agit une grosse brique également, 501 pages… quand même! Toutefois, cette histoire est tellement sensuelle, la tension entraînante et la romance douce, que nous sommes vite propulsés dans cette histoire magnifique. J'ai bien aimé cette lecture! Ce roman vous réserve pleins de surprises…

« Mes narines se dilatent. Mon sexe est toujours dur comme la pierre et je déteste ça. Je la déteste, elle, de m'attirer autant. Je me déteste, moi, de ne pas avoir plus de maîtrise quand il s'agit d'elle. »

Je vais me répéter dans les prochains mots, mais Ana Huang a un don pour nous attirer dans ces histoires torrides à souhait, avec ces personnages attendrissants et ces romances bouleversantes. Ce deuxième tome est plus doux, mais tout aussi sensuel que le premier. Notre auteure nous entraîne dans un univers de princesses et de sensualité. MAIS pour ma part, j'ai préféré la profondeur du roman précédent. À lire! 9/10

Un service-presse magnifique! Merci pour cet envoi!
#Twisted #série #romance #NewRomance #Princesse #attirance #gardeducorps #érotisme #relationsinterdites #royauté #secrets #passé #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir #chronique #servicepresse

Résumé :
Stoïque, sombre et arrogant, Rhys Larsen a deux règles : protéger ses clients à tout prix et ne pas s'impliquer émotionnellement. Il n'a jamais été tenté d'enfreindre ces règles... jusqu'à elle. Bridget von Ascheberg. Une princesse dotée d'une obstination égale à la sienne. Elle n'est rien de ce qu'il attendait et tout ce dont il n'a jamais su qu'il avait besoin. Jour après jour, elle brise ses défenses jusqu'à ce qu'il soit confronté à une vérité qu'il ne peut plus nier : il a fait le serment de la protéger, mais tout ce qu'il veut, c'est la prendre. Parce qu'elle est à lui.
Sa princesse.
Son fruit défendu.
La princesse Bridget rêve d'être libre de vivre et d'aimer comme elle l'entend. Mais quand son frère abdique, elle se retrouve soudain confrontée à la perspective d'un mariage sans amour, politiquement opportun, et d'un trône qu'elle n'a jamais voulu.
Tout en naviguant dans méandres - et les trahisons - de son nouveau rôle, elle doit également cacher son désir pour un homme qu'elle ne peut avoir.
Son garde du corps.
Son protecteur.
Inattendu et interdit, leur amour est un amour qui pourrait détruire un royaume...
Lien : https://www.facebook.com/pho..
Commenter  J’apprécie          70
L'histoire entre Rhys, le garde du corps, et la princesse Bridget est captivante, avec un amour qui surgit de manière inattendue dans un contexte politique compliqué. Malgré quelques clichés romantiques et des moments un peu trop "alpha" de Rhys, l'histoire reste intéressante. Cependant, parfois, les descriptions détaillées sont un peu trop, elles n'ajoutent pas vraiment à l'histoire, des trucs importants comme le stress post-traumatique de Rhys sont un peu mis de côté. Les personnages secondaires, surtout les amis de Bridget qu'on a pu voir dans le tome 1, sont un peu négligés, donnant l'impression que quelque chose manque.
En gros, une histoire qui accroche, mais qui aurait pu explorer davantage certains thèmes.
Commenter  J’apprécie          70
Un second tome que j'avais envie de découvrir, car j'avais énormément apprécié ma lecture du premier tome. Et j'étais curieuse de découvrir les aventures de Bridget…

L'histoire est donc celle de Bridget, une jeune princesse libre et obstinée, mais lorsque son frère abdique, tout va se compliquer. En effet, elle ne pensait pas hériter du trône, elle pensait pouvoir vivre comme une personne quasi-normale. En parallèle, elle doit aussi faire la rencontre de son nouveau garde du corps, un mystérieux Rhys, qu'elle trouve très attirant, même si elle sait qu'elle doit garder ses distances…

Dès les premières pages, je n'ai eu aucun mal à me plonger dans cette nouvelle histoire aussi passionnante qu'entraînante. Il faut dire que tout était présent pour que l'on se retrouve dans un univers que j'apprécie, un univers royal. Puis, la romance est hyper bien amenée. Seul défaut, il y a des révélations que j'ai trouvé un peu irréaliste. Cependant, cela ne m'a pas empêché d'apprécier ma lecture.

Évidemment, la fin est très attendue et un peu comme je l'imaginais. le seul regret, c'est de ne pas avoir de chapitres supplémentaires pour quitter les personnages.

D'ailleurs, en parlant de ces derniers, Bridget est une jeune femme qui apprécie sa liberté, mais qui va devoir y renoncer pour prendre sa place sur le trône. J'avoue que Bridget est un personnage assez torturé entre ce qu'elle souhaite réellement et ce qu'elle doit faire pour son pays. J'aime sa loyauté, mais aussi sa détermination lorsqu'elle souhaite quelque chose.

Mais celui que j'ai beaucoup apprécié dans ce tome, c'est Rhys, un personnage mystérieux que l'on apprend à connaître au fil des pages. J'avoue que, comme Bridget, je suis totalement tombée sous son charme. Il faut dire qu'il a vraiment tout pour me plaire. Il est protecteur, toujours présent pour Bridget extrêmement loyal. On veut tout un Rhys dans notre vie.

S'agissant du style de l'auteure, sa plume arrive toujours autant à me plonger dans son univers en compagnie des personnages. Je lirais d'autres romans d'elle sans hésitation.

Un second tome largement à la hauteur de mes attentes en compagnie de la Princesse Bridget et de son garde du corps, le charmant Rhys.
Lien : https://www.fifty-shades-dar..
Commenter  J’apprécie          30
Ça faisait trop longtemps que je n'avais pas lu une romance avec un garde du corps et elle a répondu parfaitement à mes attentes.

Relation secrète, attirance interdite, exaspération, complications inextricables et surtout Rhys, cet ex Navy Seal reconverti en protection personnalisée, avec son charisme brut et puissant. J'avais crushé sur lui dans le tome précédent. Une allure ombrageuse dégageant autorité et masculinité mais surtout un personnage très protecteur et prévenant.

J'ai adoré suivre l'évolution de cet amour passionnel qui va franchir les limites du cadre professionnel, briser les défenses de chacun et fragiliser les diktats d'une condition vouée au devoir politique et à la tradition royaliste.

Elle est sa princesse, il est son garde du corps.
Elle est son fruit défendu, il est son protecteur.

Une relation avec une différence d'âge qui va se tisser au fil des années et qui prends son temps. J'ai aimé la cohérence de cette cohabitation conflictuelle mais aussi toutes les difficultés qu'ils ont pour réfréner leur attirance mutuelle.

Dans cette histoire je me suis plus attachée à l'héroïne que le précédent. Bridget c'est cette princesse enveloppée de mélancolie et de solitude qui doit se plier aux règles du royaume malgré ses désirs de liberté et de normalité. Une jeune femme lumineuse que j'ai trouvé courageuse et déterminée.

Une lecture très addictive avec laquelle j'ai passé un très bon moment. Hâte maintenant de découvrir l'histoire de Josh et Jules
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          30
Clairement, si vous n'avez pas aimé le 1, ne lisez pas le 2, ça fera gagner du temps à tout le monde. On retrouve le même genre d'intrigue, le même genre de personnages, la même quantité de scènes de cul, et, théorie un peu folle, ça doit avoir un rapport avec le fait que c'est la même saga, écrite par la même autrice. Et si vous êtes assez stupide pour lire TG en sachant pertinemment que vous n'avez rien apprécié de TL, abstenez vous de le crier sur tous les toits en insultant les lectrices qui les ont aimé au passage.

Maintenant qu'on est entre gens sensés, parlons du roman. Encore une fois, on part sur une construction bien clichée, bien 2016, bien Beautiful Bastard, bien Lachlan Mount, qui ne peut pas plaire à tout le monde mais que j'adore. Pour moi, l'essentiel avec la lecture, c'est de passer un bon moment, et avec les Twisted, je passe un très, très bon moment. C'est fun, c'est léger, c'est marrant, c'est the Princess Diaries rencontre la New Romance, et moi, je kiffe.

Si pour l'instant, ma préférence reste à Alex, Rhys m'a quand même complètement conquise. Alors oui, il est un peu toxique, oui, c'est un peu un red flag sur pattes, oui il aime bien donner des fessées mais écoute, tant qu'elle est ok – et tout comme Ava l'était, Bridget l'est, la question est posée et verbalement répondue dans les deux cas – c'est ok pour moi.

Pour résumer : si le 1 n'était pas votre tasse de thé, le 2 ne le sera pas non plus. Passez votre chemin, c'est vraiment pas compliqué. Si vous avez aimé le 1, vous adorerez le 2, la tension entre Rhys et Bridge est folle, la bodyguard romance est au top, l'enemies-to-lovers est très bien géré, et même si on voit la conclusion venir, l'important c'est le chemin pas la destination.
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Commenter  J’apprécie          30
Quelle lecture ! Si le premier tome m'avait laissé un goût un peu amer... c'est complètement différent pour celui-ci.
Avec du recul, je me dis : heureusement que j'avais acheté le second tome alors que je n'avais pas encore lu le premier, sinon je ne l'aurai clairement pas acheté et je serai passer à côté de cette petite pépite.

J'ai beaucoup aimé les tropes de cette romance : relation interdite, bodygard, age gap, enemies to lovers, slow burn. Tous les combo qu'on aime et qu'il s'accordent très bien dans cette histoire !

Je me suis beaucoup attachée aux personnages : Bridget qui est très forte de caractère, qui se veut femme indépendante, qui garde la tête haute en toute circonstance. Une femme courageuse et sensible à la fois avec un tempérament de feu.
Quant à Rhys... Rhys, Rhys, Rhys... Rhys et ses travers, sa fausse froideur, son humour pince-sans-rire, son professionnalisme, son égo. Clairement : il est loin d'être parfait, mais c'est ça qu'on aime ! J'ai clairement adoré ce personnage et j'aurai aimé qu'il soit davantage approfondi pour mieux le connaitre.

J'ai beaucoup aimé lire une romance qui se déroule dans la royauté ! Ca sortait vraiment de ce que je lis en romance d'habitude et c'était vraiment chouette ! C'était un plaisir de suivre l'évolution de la relation de Bridget et Rhys au fil des mois, années. J'ai trouvé qu'avoir un roman où le laps de temps de l'intrigue est long, permettait de donner plus de véracité aux sentiments, aux ressentis...

Par contre, le roman contient pas mal de smut (scènes à caractère sexue**es), que vous pouvez passer facilement si cela vous gêne.

Alors oui, il y a parfois des répétitions, j'ai vu certains twist venir, mais j'ai tellement aimé l'histoire de Rhys et Bridget que c'est pas si grave. Je relirai leur histoire avec grand plaisir.

Bref c'était un très bon moment de lecture, j'ai dévoré ce roman, j'ai eu les larmes aux yeux, pas mal de palpitations parce qu'il faut avoir le coeur accroché avec ces deux là et leur relation tumultueuse !! Rhys et Bridget me manquent déjà.

J'ai hâte de découvrir le 3eme tome de la série !
Commenter  J’apprécie          20
|Instagram : @blogdelyosa|

Cette saga fait autant parler d'elle dans le monde anglophone que francophone. Alors c'est toujours avec excitation mais aussi appréhension que nous ouvrons et découvrons les premières pages. Pour l'instant, cette saga est vraiment une réussite pour nous et ce tome 2 encore meilleur que le T1 malgré quelques petits points dérangeants.

Le pitch est parfait et rassemble les tropes qu'on adore : un garde du corps et une princesse à protéger. Rhys est froid, impassible, protecteur (voire surprotecteur), mais on découvre aussi une partie plus touchante et attentionnée. Et c'est clairement ce côté bourru qui protège malgré tout, coûte que coûte, Bridget qui nous a plu. Bridget est quant à elle bien différente d'une princesse superficielle. Elle attache une grande importance à sa liberté, elle est courageuse, ambitieuse et surtout elle veut changer les choses. On a adoré découvrir sa persévérance, mais aussi tout le progrès qu'elle fait pour devenir reine. C'est émouvant et beau.

Évidemment, qui dit princesse à protéger et garde du corps, dit romance interdite ! Malgré cette interdiction, Rhys et Bridget ont bien du mal à ne pas ressentir toute cette attirance et tension entre eux. Cette électricité, ces flammes qui crépitent à chaque interaction et regard. On a vraiment adoré la tension et les reparties des personnages qui sont bien dosées. le bémol pour nous, ce sont réellement les scènes de sexe. En fait, elles « choquent » parce qu'elles ne vont pas avec le contexte. C'est vraiment violent parfois pour pas grand-chose.

Enfin, dans ce tome, on a trouvé l'intrigue mieux élaborée. En effet, on a été surprises et en même temps, l'autrice donnait assez d'indices pour comprendre par nous-mêmes. On a été surprises par la résolution de fin. L'autrice ne choisit pas la facilité et laisse vraiment ses personnages affronter les obstacles.

Merci infiniment à la maison d'édition pour l'envoi et leur confiance !
Commenter  J’apprécie          20
Mon avis: un coup de ♥️

Arrêtez tout! Je pense que ce livre a été écrit pour moi! 😱 Non, je n'abuse même pas. J'ai tout aimé. Tout, vous dis-je.

Ce qui est paradoxal avec les coups de coeur, c'est qu'il est parfois plus dur d'en parler que d'une bonne lecture. Si j'ai aimé le premier tome ( coucou Alex), je dois dire que celui-ci a largement dépassé mes attentes tant j'ai passé un excellent moment.

Il présente uniquement des thèmes que j'aime: royauté, jeux de pouvoir, politique, amitié, slow burn, bodyguard… que demander de plus?
Ah oui, des personnages très bien construits et attachants.

Rhys est brute, sauvage mais également pragmatique et très attentionné. de l'autre côté, on retrouve Bridget qui est la définition même de la résilience, du sens du devoir, de la détermination et de la bienveillance. J'ai trouvé qu'ils se mariaient à la perfections comme deux faces d'une pièce d'exception.

J'ai particulièrement apprécié la construction du récit qui permet un développement cohérent, en douceur, et surtout qui évite les flashback ( que je déteste la plupart du temps). Je n'ai pas vu les pages défiler et n'ai pas ressenti de longueur tant le rythme m'a semblé parfaitement dosé entre l'intrigue principale et la romance.

Oui, oui, c'est très spicy ( même s'il n'y a pas pléthore de scènes), cru et obscène, mais moi, j'ai adoré cet aspect, n'en déplaise à certains. Toutefois, si c'est un élément qui vous rebute, passez votre chemin.

Encore une fois, l'autrice m'a embarquée et il me tarde de lire le suivant qui met en scène le protagoniste qui me tente le plus.
Commenter  J’apprécie          20
Si on compare ce tome avec le premier de la saga, on s'en sort BEAUCOUP MIEUX. Déjà à mon sens, nous ne sommes pas sur une dark romance ici. la romance entre Rhys et Bridget est belle, douce et SAINE. le personnage de Rhys est beaucoup plus attachant, le personnage de Bridget est espiègle et doux. Je les ai adoré. La trope bodyguard aussi. Attention cependant ce n'est pas une lecture tout public, il y a de (trop) nombreuses scènes spicy !
Ensuite la romance, bien que vraiment agréable, est le coeur du récit. On a l'impression de lire une pièce de théâtre où les scènes se succèdent rapidement et tournent autour de cette romance, malgré quelques autres bribes d'intrigues. L'un des plot twists était sympa, le livre très émouvant, mais je regrette la quasi absence de la bande de copine, même si c'est justifié et un choix de l'autrice, ça m'a manqué !
Commenter  J’apprécie          20




Lecteurs (2056) Voir plus



Quiz Voir plus

Les Amants de la Littérature

Grâce à Shakespeare, ils sont certainement les plus célèbres, les plus appréciés et les plus ancrés dans les mémoires depuis des siècles...

Hercule Poirot & Miss Marple
Pyrame & Thisbé
Roméo & Juliette
Sherlock Holmes & John Watson

10 questions
5272 lecteurs ont répondu
Thèmes : amants , amour , littératureCréer un quiz sur ce livre

{* *} .._..