Twisted tome 2 sur 4
Hugo Publishing (06/12/2023)
4.17/5   714 notes
Rhys Larsen est un garde du corps accompli : froid, efficace et veillant à ne jamais s’impliquer auprès de ses clients. Ou clientes. Mais il se rend vite compte que Bridget von Asheberg va lui donner du fil à retordre. C’est une princesse lumineuse, belle, qui devient un fruit défendu pour lui. Bridget sait quel est son devoir et son avenir depuis l’abdication de son frère : un mariage arrangé qui l’intéresse peu. Surtout que son garde du corps suscite chez elle des... >Voir plus
Que lire après Twisted, tome 2 : Twisted GamesVoir plus
Critiques, Analyses et Avis (64) Voir plus Ajouter une critique

Suivez-moi sur La Passionnée, sur Facebook: @LaPassionDesLivres

Twisted Games, tome 2 – Ana Huang

« -La vie est une zone de guerre, Princesse. Plus tôt vous le comprendrez, plus vous serez en sécurité…
-La vie, ce n'est pas juste essayer de ne pas mourir, je réplique sans quitter Rhys du regard… »

Quelle romance érotique addictive! Une série surprenante, magnifique et entraînante. J'aime beaucoup la plume d'Ana Huang, mais je ne m'attendais pas à cette lecture douce et torride. Tomberez-vous sous le charme de ce garde du corps et de cet amour interdit?

Après Ava et le ténébreux Alex, on rencontre la Princesse Bridget von Ascheberg d'Eldorra et son garde du corps, Rhys.
Une jeune femme qui se trouve en deuxième position à la succession du trône, puisque son frère sera le prochain roi, et elle profite de la vie sous la supervision d'un garde du corps, Booth (tous les deux sont amis depuis de nombreux mois). Ses journées sont bien remplies par divers évènements où elle doit aller, mais Bridget adore également son bénévolat dans un refuse pour animaux.

« …Devenir reine ne m'intéresse absolument pas. Et même si c'était le cas, les chances que je porte la couronne sont minces. »

Et non, malheureusement, pas si mince que cela lorsque son grand frère abdique par amour. Bridget se retrouve donc future héritière de la couronne ET avec un nouveau garde du corps, un brin sévère sur la sécurité (c'est peu dire) : Rhys Larsen. Ce dernier fera tout pour lui faire voir les dangers de la vie, tout en gardant une distance sécuritaire avec la jeune femme. Cependant, avec l'expérience qu'à Rhys, il ne s'attendait pas à ce que la Princesse soit si différente… qu'il soit drôlement attiré par elle.

« -Vous devriez avoir peur de moi, Princesse. Vous voulez savoir pourquoi? je grogne. Parce que vous avez raison. J'ai envie de vous. Mais je ne veux pas vous embrasser ou vous faire l'amour. Je veux vous baiser. Je veux vous punir d'avoir été insolente et d'avoir laissé un autre homme poser ses mains sur vous. Je veux vous arracher votre putain de robe minuscule et vous ramoner si fort que vous ne pourrez plus marcher pendant des jours. Je veux toutes ces choses, même si je ne peux pas les avoir. Alors si vous n'arrêtez pas de me regarder comme ça…
Je resserre ma prise sur son menton et sa gorge. Elle me dévisage dans le miroir, les lèvres entrouvertes et les yeux noirs de désir.
-Je pourrais bien les prendre quand même. »

Cette relation est interdite, destructive, surtout dans le monde dans lequel évolue la princesse. Ils feront tout pour être discrets, mais avec le couronnement non loin, vient les obligations… Cet amour grandissant pourra-t-il survivre à travers ses nombreuses lois? Bridget fera-t-elle une bonne souveraine pour son royaume? Rhys peut-il être à la hauteur… d'une reine?

« -… Être un chef ne repose pas sur des connaissances techniques. Il s'agir de toi, de la personne que tu es. de ta compassion, ta force, ton empathie. Or tu en as à revendre. Et puis… Il n'y a pas de meilleure façon d'apprendre que sur le tas. »

L'auteure nous prévient dès le départ que cette histoire se déroule sur quatre ans, on revient dans le passé pour ensuite revenir au présent. Ce que j'ai apprécié, car j'ai pu me visualiser dans le temps et cela nous permet de mieux suivre l'histoire. Par ailleurs, j'ai aimé de revoir nos personnages du premier tome ET que notre ténébreux Alex soit là pour les aider. Ce deuxième tome est plus doux, mais extrêmement érotique. J'ai bien aimé le personnage de Rhys pour sa facilité à s'intégrer dans le monde de sa Princesse, pour son arrogance et sa détermination. J'ai aimé l'intelligence de Bridget, sa douceur et sa sensualité. Des personnages attachants.
Ce roman est surprenant, avec une touche de suspense dont je ne m'attendais pas. de plus, il s'agit une grosse brique également, 501 pages… quand même! Toutefois, cette histoire est tellement sensuelle, la tension entraînante et la romance douce, que nous sommes vite propulsés dans cette histoire magnifique. J'ai bien aimé cette lecture! Ce roman vous réserve pleins de surprises…

« Mes narines se dilatent. Mon sexe est toujours dur comme la pierre et je déteste ça. Je la déteste, elle, de m'attirer autant. Je me déteste, moi, de ne pas avoir plus de maîtrise quand il s'agit d'elle. »

Je vais me répéter dans les prochains mots, mais Ana Huang a un don pour nous attirer dans ces histoires torrides à souhait, avec ces personnages attendrissants et ces romances bouleversantes. Ce deuxième tome est plus doux, mais tout aussi sensuel que le premier. Notre auteure nous entraîne dans un univers de princesses et de sensualité. MAIS pour ma part, j'ai préféré la profondeur du roman précédent. À lire! 9/10

Un service-presse magnifique! Merci pour cet envoi!
#Twisted #série #romance #NewRomance #Princesse #attirance #gardeducorps #érotisme #relationsinterdites #royauté #secrets #passé #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir #chronique #servicepresse

Stoïque, sombre et arrogant, Rhys Larsen a deux règles : protéger ses clients à tout prix et ne pas s'impliquer émotionnellement. Il n'a jamais été tenté d'enfreindre ces règles... jusqu'à elle. Bridget von Ascheberg. Une princesse dotée d'une obstination égale à la sienne. Elle n'est rien de ce qu'il attendait et tout ce dont il n'a jamais su qu'il avait besoin. Jour après jour, elle brise ses défenses jusqu'à ce qu'il soit confronté à une vérité qu'il ne peut plus nier : il a fait le serment de la protéger, mais tout ce qu'il veut, c'est la prendre. Parce qu'elle est à lui.
Sa princesse.
Son fruit défendu.
La princesse Bridget rêve d'être libre de vivre et d'aimer comme elle l'entend. Mais quand son frère abdique, elle se retrouve soudain confrontée à la perspective d'un mariage sans amour, politiquement opportun, et d'un trône qu'elle n'a jamais voulu.
Tout en naviguant dans méandres - et les trahisons - de son nouveau rôle, elle doit également cacher son désir pour un homme qu'elle ne peut avoir.
Son garde du corps.
Son protecteur.
Inattendu et interdit, leur amour est un amour qui pourrait détruire un royaume...
Lien : https://www.facebook.com/pho..
Bon, alors j'ai détesté le premier tome mais j'ai dit que je lirais le second donc here we are.
Tout aussi affreux. Peut être légèrement moins par certains aspect. Mais légèrement plus par d'autre....

Alors.
La relation entre rhys et bridget était ....plus saine que celle entre ava et Alex du fait que rhys n'avait pas de machination contre Bridget ! Mais elle n'était pas saine pour autant. A cause du mec, encore et toujours. Anna huang semble incapable d'écrire des mecs sains. Les lecteurs lectrices qui se palment devant rhys "Green flag" ne savent pas ce qu'est un green flag. Ou lise que des gars de dr donc forcément rhys à côté....
Alors. Rhys est, comme Alex, arrogant, froid, possessif, capable de tout ( pas ds le bon sens du terme dc ) et juste de façon general toxique. Dans cette saga enfaîte, c'est pas de la toxicité à la hardin de tessa je suis en train d'y réfléchir. C'est différent. Hardin est un connard immature, dangereux et cruel. Les mecs de cette saga ( et c'est le cas pr la majorité des mecs de dr ou de plus en plus dans la new romance , surtout les livres venant hors France) , eh bah ils sont tout aussi cruel et au fond immature mais leurs comportements toxique envers leurs femmes donnent pas des vibes de petit con mais d'homme des années 50 qui pensent que leurs femmes leurs doivent l'obéissance, qui pensent que leurs femmes est un object, le leur, que personne ne peut toucher non pas pour les protéger mais par possessivité, qui decrete que unetelle finira dans ses bras.....
On dirait vrm une vague reac/ anti feministe.
Bon.
Ceci dit.
Bridget était meilleur que ava car plus affirmé. Enfin à part face à rhys, évidemment pff ....
L'ambiance royauté bodyguard est pas mal, mais peu développée finalement. Aucune réel intrigue politique.
Pas d'action. Enfaite le plot est moins present que dans le premier tome ou y avait cette histoire de vengeance, bref....
La plume est légèrement meilleur mais tjr aussi hyper basique, bancal, pleine de répétitions.
Il y a tjr autant de non réalisme, de " too much"

Le sexe maintenant. Oh J'ai pas dit spicy ? Que le diable me maudisse ^^ excusez moi de faire fi des euphorismes...
Le sexe est important dans cette saga car ...bah il suffit de voir les réels tiktok et instagram.
Vous pensiez que le sexe du premier tome était irrespectueux, violent, consentement flou?
Vous n'aviez rien vu !
Retenez que rhys se sert littéralement du sexe pr punir bridget ( wtf )( et tt ça hors contrat bdsm hein, juste par ce que il l'a decreté) d'avoir sois disant fricoter avec un autre type.
Il a la haine le rhys quand il couche. M'enfin , sa reste rien comparer à Josh....( jsuis en pleine lecture du tome 3 car j'ai juré a une amie de finir cette saga ). Josh est pire encore que rhys. Josh est littéralement un violeur.
Cette saga voit le sexe comme une prédation de l'homme, comme un moment où tt femme se soumet entièrement au mâle alpha.
Bref.
Affreux, je recomande pas du tt.
Ce livre se compose de deux parties. La première sert à nous présenter la vraie Bridget. Celle qui vit loin de son royaume, qui donne de son temps aux causes qui la touche (ou lui rappelle de doux souvenirs). Malgré son statut, elle tente de vivre « normalement », mais si cela était possible avec Booth, son premier garde de corps, le second est un peu plus « strict ». Au fil des chapitres, on découvre sa relation complexe avec Rhys. Chacun fait des compromis, tente de prendre en considération les remarques (ordres ?) de l'autre. Si Rhys ne souhaite pas le montrer, il a été touché par Bridget bien avant de faire une entrée autoritaire dans sa vie. La seconde partie laisse place à la monarchie, au protocole, aux faux-semblants. Bridget n'étant pas amenée à régner, elle va devoir apprendre en quelques mois, ce que son frère a appris depuis sa naissance. Pour ne rien arranger, il semblerait que certains membres du Parlement soient frileux de la voir régenter à cause de son sexe. Une femme ne peut-elle pas gouverner aussi bien que les hommes ? Dans cette monarchie vieillotte où les lois datent d'une autre époque, il paraîtrait que non ! Pourtant, même si la princesse ne voulait pas de cette couronne, il est hors de question que quelqu'un lui dise qu'elle n'est pas capable de le faire. Pour cela, elle ne recule devant rien et tente même de faire oublier son surnom de “Princesse temps partiel” dont l'a affublée la presse. Elle a un atout dans sa manche et elle compte bien le jouer au moment opportun. Bien sûr, tout ne sera pas aussi beau, ses sourires pourraient devenir faux et ses secrets pourraient l'amener à prendre une décision qui risque de lui causer bien des tracas. Rhys tente de ne pas faire le geste de trop. Il sait ce que ressent Bridget et tente, de façon détournée, à alléger sa solitude. S'il est capable de se montrer prévenant, il peut aussi être intransigeant. Celui, qui suit les règles, est prêt à les enfreindre sans le moindre scrupule depuis qu'il a mis les mains dans le pot de miel… Il devient jaloux, possessif et pourrait bien faire payer Bridget qui ne fait que suivre ses obligations. Sur le papier, leur histoire est un vrai conte de fées. La princesse héritière qui tombe amoureuse de son garde du corps. Mais dans la vraie vie, elle fait scandale et les happy end sont rarement pour les têtes couronnées. Car si l'un veut à tout prix tomber amoureux, l'autre à verrouiller son coeur depuis longtemps. Tout ne sera pas simple pour eux, s'ils vivent les premiers mois telle une lune de miel, les suivants se révèlent compliqués, mais une aide inattendue pourrait bien leur faciliter la tâche.
J'ai adoré voir Bridget évoluer dans ce monde impitoyable. Toutes ces personnes de bonnes familles, bien éduquées et bien pensantes attentent impatiemment qu'elle commette l'erreur qui pourrait redistribuer les cartes. J'ai été touché par Edward, ce grand-père inflexible, qui prend malgré tout en compte les sentiments de ses petits-enfants. Bref, je m'arrête là !
Pour le moment, Alex reste son préféré (que voulez-vous, j'aime les méchants garçons), mais je pense que Christian (qui sait celui-là ?) pourrait bien marquer quelques points.
Si je devais le comparer au premier, je dirais que j'ai trouvé ce tome plus doux. L'univers royal m'a, dès les premières pages, embarqué. Et j'ai davantage apprécié la relation entre Rhys et Bridget, par rapport à celle de Alex et Ava. D'ailleurs, même si Rhys pourrait être nominé pour les bookboyfriends favoris du booksta (malgré son côté trop dominant), Bridget est mon personnage préféré. Elle est courageuse, déterminée et rayonnante. Par cette lecture, j'ai découvert que j'adorais la trope bodyguard (d'ailleurs, si vous avez des recommandations, n'hésitez pas). L'intrigue autour de l'univers royal et la trope relation interdite sont bien menées, je m'attendais un peu à cette fin, mais je n'aurais pas voulu qu'elle soit différente. Le gros point négatif, que je trouve commun à la saga, sont les scènes spicy. Je sais que c'est une romance érotique, mais je les trouve trop nombreuses, souvent inutiles et je n'aime pas la façon dont Rhys "traite" Bridget dans ces moments là. (j'ai beaucoup levé les yeux au ciel, surtout à partir du chapitre 36). Ça contraste vraiment avec leur histoire très romantique. Je suis d'ailleurs rassurée que ma cousine ainsi que cosybook avec qui j'ai pu discuté me rejoignent là dessus. En conclusion, j'ai très envie de lire le tome 3, et je suis ravie d'avoir laissé la chance à ce tome 2.
Attention : Ce livre est réservé à un public averti.
Quelle lecture ! Si le premier tome m'avait laissé un goût un peu amer... c'est complètement différent pour celui-ci.
Avec du recul, je me dis : heureusement que j'avais acheté le second tome alors que je n'avais pas encore lu le premier, sinon je ne l'aurai clairement pas acheté et je serai passer à côté de cette petite pépite.

J'ai beaucoup aimé les tropes de cette romance : relation interdite, bodygard, age gap, enemies to lovers, slow burn. Tous les combo qu'on aime et qu'il s'accordent très bien dans cette histoire !

Je me suis beaucoup attachée aux personnages : Bridget qui est très forte de caractère, qui se veut femme indépendante, qui garde la tête haute en toute circonstance. Une femme courageuse et sensible à la fois avec un tempérament de feu.
Quant à Rhys... Rhys, Rhys, Rhys... Rhys et ses travers, sa fausse froideur, son humour pince-sans-rire, son professionnalisme, son égo. Clairement : il est loin d'être parfait, mais c'est ça qu'on aime ! J'ai clairement adoré ce personnage et j'aurai aimé qu'il soit davantage approfondi pour mieux le connaitre.

J'ai beaucoup aimé lire une romance qui se déroule dans la royauté ! Ca sortait vraiment de ce que je lis en romance d'habitude et c'était vraiment chouette ! C'était un plaisir de suivre l'évolution de la relation de Bridget et Rhys au fil des mois, années. J'ai trouvé qu'avoir un roman où le laps de temps de l'intrigue est long, permettait de donner plus de véracité aux sentiments, aux ressentis...

Par contre, le roman contient pas mal de smut (scènes à caractère sexue**es), que vous pouvez passer facilement si cela vous gêne.

Alors oui, il y a parfois des répétitions, j'ai vu certains twist venir, mais j'ai tellement aimé l'histoire de Rhys et Bridget que c'est pas si grave. Je relirai leur histoire avec grand plaisir.

Bref c'était un très bon moment de lecture, j'ai dévoré ce roman, j'ai eu les larmes aux yeux, pas mal de palpitations parce qu'il faut avoir le coeur accroché avec ces deux là et leur relation tumultueuse !! Rhys et Bridget me manquent déjà.

J'ai hâte de découvrir le 3eme tome de la série !

« Vous êtes beaucoup de choses, Princesse. Obstinée, exaspérante, sacrément pénible la moitié du temps. Mais je vous assure que vous n’êtes pas là pièce de rechange . »
«  Je préfère que vous soyez en vie pour me détester, plutôt que morte parce que vous m’appréciez. »
– Alors, ce livre ? me lance-t-il un peu plus tard, quand il a terminé sa séance de musculation. J’ai attrapé le premier volume à ma portée juste avant qu’il entre dans le salon.
– Captivant. Je m’efforce de me concentrer sur la page plutôt que sur la façon dont le tee-shirt humide colle au torse de Rhys. Pour des abdos, ce sont des abdos. Peut-être même en béton armé. Non que je m’interroge sur leur fermeté.
– Ça m’en a tout l’air, en effet. Son visage demeure impassible, je décèle pourtant une pointe de moquerie dans sa voix.
Il se dirige vers la salle de bains et, sans se retourner, ajoute :
– Au fait, Princesse, vous tenez le livre à l’envers. »
Her face hardened. "I didn't sign up for a heart to heart, Mr Larsen. Either fuck me , or I'll find someone else who will."
She let out a small yelp when I bent her fully over the dresser so her body was at ninety-degree angle and her cheek pressed against the wood.
I leaned down until I was so close, I heard every shallow, panting breath. "Do that," I said. "And you'll be responsible for a man's slow , bloody death. Is that what you want princes ?"
Bridget's hands clenched into fists. "You won't touch me, and you won't let anyone else touch me, either. So tell me, what the hell do you want, Mr Larsen. "
You.
'I never believed in love. Never wanted it. I didn’t see the practical value and, to be honest, I was doing just fine without it. But then I met you. Your smile, your strength, your intelligence and compassion. Even your stubbornness and hardheadedness. You filled a part of my soul I always thought would be empty, and you healed scars I never knew existed. And I realized… it’s not that I didn’t believe in love before. It’s that I was saving it all for you.'