Critique de nobody990905

Prada et préjugés... étant une de celles qui ont aimé orgueil et préjugés, je ne pouvais pas ne pas aimer Prada et préjugés. Il va sans dire que les deux romans sont très semblables : il est déconseillé à tous ceux que l'histoire d'orgueil et préjugés a laissés indifférents. Mais sinon, il est bien écrit, et il est facile d'embarquer dans l'histoire. Ce qui est intéressant avec Prada et préjugés, c'est qu'on croit déjà connaître tout le déroulement du livre en entier, mais il advient toujours à un moment où ce n'est pas le cas. L'auteure a su parfaitement enlever les moments les moins désirables chez les lecteurs et les remplacer avec brio. Très féminin, déconseillé aux amateurs de voitures, de sport et d'action. Par contre, les amateurs d'histoires seront comblés car il n'y a pratiquement aucune présence d'anachronismes. Bref, un livre simple, léger, mais qu'on ne peut s'empêcher d'apprécier.