Critique de Garf

Présentation de l'éditeurSoudain, un cri horrible retentit dans une station de métro déserte. Vicki Nelson se précipite. Trop tard. La victime est morte, la gorge déchiquetée. Vicki entrevoit une silhouette fantasmagorique qui disparaît dans le tunnel. D'autres victimes exsangues sont découvertes, et on chuchote qu'il y aurait un vampire à Toronto ! Ex-flic devenue détective privée depuis qu'elle est atteinte d'une maladie dégénérative qui la prive peu à peu de l'usage de la vue, Vicki décide de mener une enquête parallèle à celle de la police. Les vampires n'existent pas, il doit y avoir une explication rationnelle. Mais, lorsque Vicki se verra proposer l'aide de Henry Fitzroy, séduisant écrivain âgé de quatre cent cinquante ans, toutes ses belles certitudes vacilleront... Biographie de l'auteurTanya Huff vit dans l'Ontario. de 1984 à 1992, elle a travaillé dans une librairie spécialisée en science-fiction et a rédigé des articles pour différents magazines avant de se consacrer à l'écriture. Ses romans sont à la frontière de la fantasy et du suspense.