Critique de SebastienJaques

Mon opinion du livre: ‘La Notre-Dame de Paris'

Bonjour à vous tous, j'ai lu l'histoire : «Notre-Dame de Paris » écrite par Victor Hugo. A mon avis, cette histoire est très belle avec des éléments passionnants et spectaculaires.
Dans l'histoire, il y a beaucoup d'éléments qui ressemblent aux problématiques de la société moderne. Par exemple: il y a une bohémienne d'Egypte dans la ville de Paris, qui erre dans les rues et qui habite avec d'autres tsiganes dans une partie séparée de la ville.
Aujourd'hui, nous avons aussi beaucoup de gens d'autres pays dans nos villes à cause du problème des guerres et des réfugiées. Ces gens finissent souvent comme des marginaux dans notre société. de plus, le problème des personnes handicapées, qui sont exclues, est aussi décrit dans le livre. Dans l'histoire, Quasimodo est ridiculisé parce qu'il est laid et il est bossu. Parce qu'il est différent de la plupart des gens, il est exclu. Dans l'histoire, les gens ont toujours peur de lui, parce qu'il ne ressemble pas à une personne normale. Malheureusement, c'est aussi le cas dans notre société moderne.
L'auteur de cette histoire, Victor Hugo, décrit également des problèmes de la société de son temps. Les problèmes dans la société jouent un rôle principal dans ses histoires.
Je trouve que l'histoire est très bien écrite et bien conçue. L'histoire est construite avec un beau début, milieu et fin. L'histoire contient des mots difficiles, mais il est encore facile à lire. Je trouve cet ouvrage un must pour tout le monde. L'histoire a également été écrite avec des éléments d'action et romantiques. La combinaison est parfaite pour garder l'attention du lecteur.
Je veux conseiller cette histoire à vous tous. le livre est bien écrit et c'est accessible pour tout le monde.