Critique de karine68700

C'est l'histoire de Quasimodo le sonneur de cloches de Notre-Dame. bossu et sourd avec un visage déformé, il a été déposé devant l'église bébé et le prêtre de l'Église le pris sous son aile, comme il l'avait déjà fait pour autre homme Gringoire qui est devenu poète.
il y avait souvent une jeune femme qui dansait dans la rue avec une chèvre. le prêtre en tomba amoureux et la suivait partout. elle, elle était amoureuse d'une sorte de gendarme. la belle Esmeralda devait se retrouver seul avec le gendarme, mais le prêtre tua le gendarme et tout le monde cru que c'était Esmeralda.
toutes les femmes la jalousait. Esmeralda a donc été condamné à mort et réussi à s'échapper. Elle pris refuge dans l'église près de Quasimodo qui était aussi tombé amoureux d'elle. mais les villageois, un soir, en ont eu marre et ils ont commencé à attaquer l'église. Quasimodo la défendit et elle s'échappa avec Grégoire et sans le savoir le prêtre.
le prêtes l'emmena jusqu'à la place où elle devait se faire tuer tout le monde fut tué ce jour-là. Quasimodo tua le prêtre et Quasimodo se tua, vu qu'esmeralda été morte