✭✭✭ Un nouveau tome pour cette série, qui entame admirablement bien le 3ème cycle.
Un nouvel opus plein de péripéties, de nouveaux personnages (notamment les petits-enfants d'Etoile de feu, avec leurs forces, doutes et faiblesses) et une nouvelle prophétie.

Contrairement au volume précédent qui était un peu mou du genou, celui-ci est riche en rebondissements, nouveaux personnages et avec quelques surprises... Je n'en dirai pas plus.
La vie des clans n'est jamais de tout repos car il y a toujours de fortes rivalités entre clans. Ils ne sont pas prêts de vivre dans la paix et le bonheur !

Et bien sûr, comme de bien entendu, on reste sur notre faim en attendant la parution du tome 2 en mars 2012... ✭✭✭

Note : 2.5/3

Lien : http://lecture-addict.blogsp..
Le premier tome d'un nouveau cycle qui s'annonce très surprenant et plein de rebondissement. Un très bon livre malgré une écriture un peu faible ( je déconseille de le lire à ceux qui sont à fond dans la science car ce que font ces chats diffère tout à fait du comportement d'un chat réel). Ce livre à été une bonne lecture.