Critique de Cielvariable

"Illusions" est un bon troisième tome, bien qu'il y ait davantage de longueurs que dans les tomes précédents. On apprend plusieurs choses et tout se met en place pour qu'on en apprenne encore plus dans le tome 4. Les personnage sont toujours aussi attachants (c'est selon moi la grande force de la série), mais Kylie commence à être énervante avec ses tergiversations amoureuses. Qu'elle se décide une bonne fois pour toute, ce n'est pas compliqué: d'un côté Lucas qui l'attire physiquement, mais qu'elle ne connaît pas du tout, qui ne l'aime pas telle qu'elle est, qui met de la pression pour connaître sa nature, qui ne la défend pas lorsqu'on dit du mal d'elle, etc. de l'autre, Dereck, qui l'aime comme elle est, qui la soutient, qui accepte son attirance pour Lucas et lui permet d'aller valider ses sentiments, qui fait qu'elle se sent comprise et aimée en sa présence et, en prime, il l'attire beaucoup physiquement lui aussi. Trois tomes de "niaisage", ça suffit!