Critique de audrey_bouquine

Tout démarre avec un texto qu''elle n'aurait jamais du recevoir…
C'est une erreur, le message n'était pas pour elle, c'est supprimé c'est terminé on en parle plus.
Delia pensait que ça allait s'arrêter là, ça arrive souvent et il n'y a pas de suite, sauf qu'elle va continuer à échanger avec Zach le mystérieux jeune homme qui a lui a envoyé le message par erreur.

Ils vont longuement échanger, et c'est tellement drôle !
Ils vont mettre du temps avant de se rencontrer, ils vont seulement textoter tous les jours en s'attachant de plus en plus.

Ils n'habitent pas trop loin l'un de l'autre donc un jour ils vont décider de se rencontrer et ça va être géniale !

Elle n'était pas du tout dans l'optique de chercher et trouver l'amour, mais ils s'entendent tellement bien, que les sentiments s'installent petit à petit !
Zach est parfait, il touche Delia en plein coeur, il est attachant et pfff il a un cul parfait et c'est pas moi qui l'ai dit!

Ce roman est un coup de coeur, que j'ai dévoré à la vitesse de l'éclair.
J'ai tellement rigolé vous n'imaginez même pas, c'est vraiment un livre agréable.

J'ai adoré voir leur relation évoluer, démarrer par un message, évoluer avec des textos, leurs sorties après la première rencontre fatidique, …

Ils ont très vite passé le cap de l'enfant en commun, et c'est un geste tellement choupinou, je ne m'attendais pas du tout ça, chamallow et trop mignon.

En bref des personnages attachant, une histoire pleine d'humour et d'amour !
Apprendre à se connaitre avant de rencontrer l'autre, c'est interessant, prendre le temps, se connaitre, s'apprécier, un très bon plan !

Il me tarde de lire le tome suivant qui est sur Zoé la copine de Delia !

Je ne peux que vous recommander ce roman, il est vraiment génialissime !