Critique de Ninie067

Tout d'abord je tiens à remercier Raphaëlle et City Editions pour m'avoir offert l'opportunité de lire ce livre en m'accordant leur confiance.

Un nouveau Helena Hunting, vous vous imaginez bien que je n'ai pas pu résister à l'occasion de le découvrir très rapidement après sa sortie !! Après avoir lu “Together”, le premier roman de la série “Schacking Up”, j'étais curieuse de découvrir un peu plus les personnages secondaires, il faut dire qu'Amalie la meilleure amie de Ruby était un personnage que je trouvais très intéressant, mais je voyais mal quel personnage masculin puisse lui convenir.

Il était également clair depuis le début que cela ne pouvait pas être Armstrong puisque ses actions ont certainement fourni un aperçu de la personne qu'il est et de la haine qu'il me fait ressentir. Lexington Mills est quant à lui un très bon choix pour moi, non seulement il est le frère cadet de Bancroft, mais il est aussi quelque peu en relation avec Amie, Helena Hunting le dépeint avec un mélange d'autorité et un suintement de sexe, tout est fait pour vous donner envie de plus.

Helena Hunting est connue pour ses scènes comiques et quelques peu loufoques, et cette histoire d'amour ne fait pas exception. C'est ce qui fait d'elle un auteur original et la place dans mon top 5 de mes auteurs chouchou. Entre Lexington ayant des chaussettes assorties à ses caleçons, et Amie emportant un bagage à main rempli de jouets sexuels de toutes sortes, Helena Hunting ne manque jamais d'apporter un sourire à mon visage et un rire si tendre chaque fois que je lis ses livres. Je tiens d'ailleurs à ajouter que j'ai aimé retrouvé le piquant de ses mots dans cette traduction et pas comme dans la fameuse traduction du dernier opus de la série “Pucked”qui m'avait gâchée ma lecture.

Amalie Whitfield est en train de se marier avec Armstrong, mais l'événement ne prend pas la tournure à laquelle on s'attendrait à un tel moment et Armstrong Moorehead devient le personnage le plus exécrable du roman. Il est un excellent exemple d'hommes qui n'ont aucune dignité envers les femmes et qui sont tout simplement arrogants.

Alors qu'Amie tente de s'échapper de la situation la plus horrible de sa vie, sa colère la met dans une position assez délicate envers Lexington. Bien que Lex ne soit pas contre, il sait que la meilleure chose à faire est de ne pas succomber et de se contenter de la réconforter d'une manière qui les reliera d'un point de vue émotionnel. L'attraction entre eux est très présente, et il est très difficile de résister pour chacun d'eux, mais la position d'Amie avec Armstrong est un frein considérable à leur histoire remplie d'obstacles. Amalie et Lexington comprennent à quel point la présence de l'un et l'autre est devenu indispensable et de nécessaire dans la vie de chacun.

Helena Hunting a encore une fois écrit une autre histoire d'amour qui vous fera saliver, offrant un bon équilibre entre plaisir et sérieux dans une histoire que j'ai adoré et dévoré en moins de 24 heures. Maintenant il ne me reste qu'à vous conseiller de vous lancer dans cette lecture, car interdit et délicieusement sexy, sont les maîtres mots de cette cette histoire d'amour fascinante et interdite …
Lien : http://thereadinglistofninie..